sacré taf dis donc, elle avait bien déguster!!
[Onzain] Préparation voiture N°32
-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
FOXx
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
titi-91
- Petit Baroudeur

Beau boulo de redressage, je suis aussi en train de penser comment modifier une 4l pour participer à des courses l'an prochain.
Et j'aurais aimé savoir par quelle type de suspension peut on remplacer selle d'origine 4L ? Sachant que les suspension serontfixé sur l'arceau.
Et aussi pour mettre le radiateur à l'arrière, est il préférable de changer la pompe à eau ? Si oui par un modèle mécanique ou élèctrique ?
Et j'aurais aimé savoir par quelle type de suspension peut on remplacer selle d'origine 4L ? Sachant que les suspension serontfixé sur l'arceau.
Et aussi pour mettre le radiateur à l'arrière, est il préférable de changer la pompe à eau ? Si oui par un modèle mécanique ou élèctrique ?
-
FOXx
- Drogué à VRally 4L

-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
BonjourFOXx a écrit ::wub: :wub: tu as été carrossier aussi ou quoi ?
ça parait vraiment propre les redressages.
+++
Merci pour les compliments.
Avec l'age et à force de pratiquer on apprend
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Bonjourtiti-91 a écrit :Beau boulo de redressage, je suis aussi en train de penser comment modifier une 4l pour participer à des courses l'an prochain.
Pour les amortisseurs tout dépend de ton budget ^^
Pour commencer je te conseil de monter des Renault 21 Nevada, comme te la dit FOXx :-° regarde sur le topic à la page 4, il y a des photos de mon ancien montage. idem pour la pompe à eau.
PS : Hier j'étais à Cerny chez l'un des pilotes.avec le quel on prépare le buggy pour les 24 heures de Chevannes.
Bonne préparation
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
Attila
- Drogué à VRally 4L

-
Cyrille
- Renard du Désert

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
titi-91
- Petit Baroudeur

Pour les amortisseur, je verrais j'ai vu que pas mal de personnes parlent des amortisseurs record, notre budget sera assai limité, mais avec mon père on est d'accord de porter une attention particulière à la tenu de route quitte a dépenser un peux (les amortisseurs record corespondent à notre budget).
Pour ta chemise, y a pas moyen que tu la face ressouder et ensuite refaire un traitement pour le cylindre ?
Pour ta chemise, y a pas moyen que tu la face ressouder et ensuite refaire un traitement pour le cylindre ?