[PRES] MARGOT

DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

merci chef pour la technique. j'y avais pas du tout pensé ! :rouge:
Si tu me donnes un ordre d'écrasement de joint je me calcule le reste sans aucun souci
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up

Message par DJON66 »

j'ai récupéré le nouveau cache culbu. nickel
maintenant reste à le faire tout propre car au fil des ans l'huile l'a tout graissé à l'intérieur. faudrait pas quand chauffant toute foute le quand dans mon moulin ;)
Une idée pour virer toute cette m..de à l'intérieur?

ps: l'essence est en train d'agir ^^

Pas la peine de faire une photo d'un cache culbu....
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Ignacij

Message par Ignacij »

Tu triches ma réponse est labas :P
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

ouais mais gazoil ou super ça revient au même.
je viens de le sortir le cache culbu et il est à peu près propre

GARAGE DJON MOTORSPORT
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

et ce moteur il prends combien ? on aura la réponse un jour ?
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

SCOOBY, la réponse tu la connais :P
c'est simple: 7000 !!!!!
plus un cléon ne les prend pas et tout le monde le sait. Seul les incompétents comme moi pensent encore le contraire et en sont encore persuadés.

GARAGE DJON MOTORSPORT
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Salut, je ne demande pas pour relancer le débat mais juste pour savoir ... ça m'a toujours intrigué !!!
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

8300 ! j'ai pas osé lui mettre plus :P

J'ai trop d'huile qui sort pas le cache culbu. (vis et bouchon) J'espère que le nouveau que j'ai préparé hier: dégraissage, ponçage des parties un peu triste avant peinture ne fera pas comme l'ancien, véritable écumoire ;)

GARAGE DJON MOTORSPORT
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

T'était en quel rapport?

Pour ton cache culbu, fait attention au serrage y'a pas d'arret et sa a tendance à s'affaisser. Tu pense mettre un filet de joint(en pate) au fond de la gorge du cache? Sa te permet de bien placer le joint et qu'il ne se barre pas quand tu retourne le cache.
Pour le bouchon c'est dure que sa ne fuit pas, faudrais touver de quoi remplacer nos vieux joints au fond des bouchons, ils sont souvent tassé par le temps.
une 4l une vrai
Image
Mon titino
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

j'avais un petit rapport : le 2 ! ;)

merci pour l'info de la pate. c'est bien de la noire dont tu parles?
un préparateur m'a dit ce wk que lui il le collait à la cyano dans la gorge. cette technique me génait car le cache est mort ensuite...
Alors je vais prendre la tienne

Pour le bouchon je vais réfléchir...

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre