j'ai récupéré le nouveau cache culbu. nickel
maintenant reste à le faire tout propre car au fil des ans l'huile l'a tout graissé à l'intérieur. faudrait pas quand chauffant toute foute le quand dans mon moulin
Une idée pour virer toute cette m..de à l'intérieur?
ps: l'essence est en train d'agir ^^
Pas la peine de faire une photo d'un cache culbu....
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
SCOOBY, la réponse tu la connais
c'est simple: 7000 !!!!!
plus un cléon ne les prend pas et tout le monde le sait. Seul les incompétents comme moi pensent encore le contraire et en sont encore persuadés.
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
J'ai trop d'huile qui sort pas le cache culbu. (vis et bouchon) J'espère que le nouveau que j'ai préparé hier: dégraissage, ponçage des parties un peu triste avant peinture ne fera pas comme l'ancien, véritable écumoire
Pour ton cache culbu, fait attention au serrage y'a pas d'arret et sa a tendance à s'affaisser. Tu pense mettre un filet de joint(en pate) au fond de la gorge du cache? Sa te permet de bien placer le joint et qu'il ne se barre pas quand tu retourne le cache.
Pour le bouchon c'est dure que sa ne fuit pas, faudrais touver de quoi remplacer nos vieux joints au fond des bouchons, ils sont souvent tassé par le temps.
merci pour l'info de la pate. c'est bien de la noire dont tu parles?
un préparateur m'a dit ce wk que lui il le collait à la cyano dans la gorge. cette technique me génait car le cache est mort ensuite...
Alors je vais prendre la tienne
Pour le bouchon je vais réfléchir...