[PRES] MARGOT

corentin
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Message par corentin »

Noir-grise-argent-or faut pas etre raciste! pas de la bleu car elle tient un peu moins.
La cyano c'est en effet un peu radicale mais de la pate à joint c'est bien tu la met, tu met le joint dedans tu place tout sa en pré-serrage sur la culasse et au bout de 10/15min tu serre.
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Mon titino
DJON66
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Message par DJON66 »

ok
pourquoi ne pas la positionner tout de suite? y a une raison ?
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Ignacij

Message par Ignacij »

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J'ai acheté cela pour mon moteur de samba et ben génial!

je la trouve super pratique a mettre en oeuvre même avec une seul main ;)
DJON66
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Message par DJON66 »

oui loctite est une très bonne marque pour le joint...
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Ignacij

Message par Ignacij »

DJON66 a écrit : oui loctite est une très bonne marque pour le joint...
Pour la colle aussi :ph34r:
doudou
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Message par doudou »

rone71 a écrit :
DJON66 a écrit : oui loctite est une très bonne marque pour le joint...
Pour la colle aussi :ph34r:
bande de toxicos ^^

$=) pour la loctite noir sous pression, c'est le pied

sinon y'a encore plus simple, tu mets de la graisse dans la gorge, tu mets ton joints, il bouge plus le temps de retourner le cache et c'est bon

et pour les fuites au niveau des ecrous cuivre, normalement il y a un petit joint en feutre qui vient entre l'écrou et le cache cucu ;)
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Message par DJON66 »

pour les joints en feutre dont tu parles, ils sont neufs direct chez renault et valent un bras... :blink:
mais le souci c'est que le cache culbuteur est tellement déformé qu'ils ne faisaient plus effet. J'espère que le pb des fuites au niveau du joint des vis sera réglé en mettant également "The pate"

ps: la graisse fait toujours gonfler légèrement les joints et est excellente pour enlever les fuites surtout les toriques (pompe de piscine, arrosage...)
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Message par jethro »

DJON66 a écrit : 8300 ! j'ai pas osé lui mettre plus :P

J'ai trop d'huile qui sort pas le cache culbu. (vis et bouchon) J'espère que le nouveau que j'ai préparé hier: dégraissage, ponçage des parties un peu triste avant peinture ne fera pas comme l'ancien, véritable écumoire ;)
Oulah il revient tà la charge l'animal...

Donc ton moteur prends au moins 9 000 tours/min si tu appuis vraiment sur la pédale c'est ça?

Ca te donne combien en Vmax en fond de 4 à 9 000 trs? 380, 400km/heure mets des ailes ça peut être pratique? lol...

Moi avec la twingo Cléon de ma mère hier à 130KM/H sur l'autoroute j'ai rentré la seconde, j'ai tapé 9500 tours/min, encore plus que toi (c'est moi qui ai la plus grosse du coup...) je me demande si sa twingo a pas été préparée chez PIPO (c'est vraiment le cas de le dire pour le coup lol...).

Juste pour info d'origine la puissance max (63cv) de ton moteur est donnée à 5000trs/min...je veux bien qu'un AAC plus pointue repousse cette zone mais bon...

Un moteur d'alpine avec le même bloc, mais grosse culasse, gros carbu et AAC beaucoup plus pointu c'est 6400trs/min...

Et le top du top du top du top, le même bloc en version Gr2 officiel Renault sport préparée par Bozian pour une très grosse poignée de milliers d'euros, avec 2 Weber en 45, pipe d'admission et d'échappement sur mesure, AAC de la moteur qui tue, tout équilibré au max, culasse préparée aux petits oignon, matériaux et alliage destinés à gagner en mondial ça prends 8000 trs/min mais toi à 8300trs/min tu préfère arrêter d'accélérer car ton cache culbu est sale mais laisse moi rire...

Propose à Renault histoire et collection de leur expliquer comment il faut monter un moteur...

Enfin respect à toi, franchement ta voiture c'est un truc de fou, ta vie c'est un truc de dingue et toi t'es un prodige tout ce taff que t'as fait sur ton moteur (ah non c'est vrai c'est pas toi qui l'a monté mais Vincent lol...au passage lui il se l'ai jamais raconté comme toi sur ce moteur et tout le reste d'ailleurs) et sur ta voiture (ah non là aussi c'est vrai c'est pas toi qui t'y est collé aussi mais Philgood...lui aussi d'ailleurs il se la raconte pas et agit...), au fait à part nettoyer les cache culbu (et pas savoir avec quoi le faire) t'as fait quoi sur cette voiture mdr...

En fait y'a certaine chose que je comprends pas ici...y'a plein de gens qui s'en prennent à Gauthier car il fait que parler mais n'avance pas beaucoup sur sa voiture et des fois refile des conseils foireux, mais réveillez vous les gars...on a DJON66!!! Le gars qui est présent sur vrally depuis quelques années maintenant et qui a quasiment strictement rien fait sur une 4L depuis qu'il est inscrit si n'est démonter un cache culbu pour essayer de le nétoyer et spammer à longueur de temps sur le forum et se la raconter avec sa 4L qui prends 9 000trs/minutes...

Allez salut professeur et continus à nous en mettre plein la vue au prochain essais on vue les 10 000trs :blink: :waw:
corentin
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Message par corentin »

Y'a des moment où il faut savoir se taire et ..... c'était maintenant
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jethro
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Message par jethro »

Si ta remarque me concerne Corentin je pense pas chercher à me vanter ici de quoi que ce soit ou chercher la moindre gloriole, d'ailleurs ma présentation est au quasi point mort depuis 2 ans...et je passe plus de temps sur les CG qu'à travailler sur ma voiture actuellement...

Pour ce qui est de faire les choses sois même si ta remarque me concerne je peu t'assurer que j'ai toujours TOUT fais moi même sur ma voiture, donc je veux vraiment que tu m'expliques ta remarque, ça m'intrigue un peu ce sous entendu...

Concernant le fait de se taire...perso il me saoule depuis 4 ans avec son ton donneur de leçon/science infuse à chaque fois qu'il intervient...alors ok t'as raison sur le principe des fois il faut laisser filer, mais que veux tu lui il peut pas s'empêcher d'allumer la mèche, comme il l'a fait avec son sous entendus me concernant dans son précédent post...il tend le bâton pour ce faire battre comme d'hab...

Ok il s'est pas vanté d'avoir fait les choses lui même, mais par contre il se rattrape bien pour donner des cours à tout le monde ici sans avoir jamais démonté une 4L ou savoir comment nettoyer un cache culbu...

Y'a encoré 3 4 jours de ça, il expliquait sur un ton messianique dans un post sur les plaquettes de freins de R5 alpines que ces dernières ne se montaient pas avec les étriers de 4L...et que les disques d'alpine étaient ventilés! Et vu le ton employé certains membre bientôt partaient commander ces fameux disques de R5 alpines ventilés et plug and play qui n'existent que dans son monde à lui bien entendu...On a même eu droit à un : "j'avais confondus avec la SEAT de sa femme" pour essayer de se rattraper...bref quand on sais pas on mets les choses au conditionnel ou on se tait...

La dernière fois c'était la R5 épave découpé à l'arrache qu'il a récupéré au fond d'un champ et qui tu comprends comme c'est DJON MOTORSPORT qui l'a récupérée elle avait été probablement transformée par un "préparateur" et que cette caisse avait de gros air de ressemblance avec celle de Scooby...

Ensuite son moteur prends 9000trs car tu comprends c'est le moteur de DJON le pilote d'écurie du DJON MOTORSPORT je sais plus quoi...

Bref y'a pas de mal, personne n'est mort, certains ici se fréquentes hors forum sur certaines régions, y'a pas de mal à défendre les copains, c'est de bonne guerre...

Que veux tu y'en a c'est Gauthier moi c'est lui...

Allez je m'en vais j'ai dit ce que j'avais à dire...et t'as raisons Correntin j'aurais mieu fait de me taire et garder pour moi ce que je pense de lui...je vois déjà Lo intervenir pour modérer tout ça et certains membre me jeter la pierre...Jethro en mode Ours/ralheur...


A+;)
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