[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:( oui je sais.... :'( Mais là j'y arrive pas, mon boulot me gave.... J'ai bientot fini cette correction de merde mais un doute affreux me prends.... Vu toutes les fautes qu'il a fait le mec, il ne sait pas écrire le français correctement c'est évident... Mais s'il repasse derrière moi et qu'il trouve des fautes.... :blink: J'ai peur qu'il corrige des choses que j'ai déjà corrigé et que du coup ça redevienne faut! :( J'ai pas le courage de tout relire.... Je ne dis pas que je suis une pro de l'orthographe mais il y a des choses que je sais quand même.... Et là pour rajouter 8 pages après la correction, c'est qu'il en a fait beaucoup des fautes lui! Alors que monsieur repasse derrière moi pour vérifier mon travail, je trouve ça comique..... :x

Bref!! C'est la merdasse et c'est pas pret de finir!!!!! hauts les coeurs!!!! Sombrons avec le sourire! :D

:'( :'(
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

:x :x

J'ai froid :angry:
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Pas heureux car j'ai pas de news de mon "copi" pour le SCM <_<

Je sais pas trop quoi faire car j'ai mon cousin nico... inscrit sur le forum depuis peu qui serait partant ????
jmi

Message par jmi »

euh en fait non, jsuis pas PAS HEUREUX, donc en fait, je sais pas trop pq je poste là...

...oué, c'est bon, j'ai vu la porte...
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

jmi a écrit : euh en fait non, jsuis pas PAS HEUREUX, donc en fait, je sais pas trop pq je poste là...

...oué, c'est bon, j'ai vu la porte...
lol
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Bon eh! C'est bon vous me gavez là!!! Je suis pas d'humeur!!
Je ne reviens pas pour dire que de la merde?! Vous voulez quoi? que je m'en tienne au strict minimum??!!! Bah la vache! Avant de faire des commentaires sur le peu de messages que je laisse depuis un peu, bah faites le ménage, on en reparle! :x
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

Cyndie a écrit :Bon eh! C'est bon vous me gavez là!!! Je suis pas d'humeur!!
Je ne reviens pas pour dire que de la merde?! Vous voulez quoi? que je m'en tienne au strict minimum??!!! Bah la vache! Avant de faire des commentaires sur le peu de messages que je laisse depuis un peu, bah faites le ménage, on en reparle!  :x
Oh non cyndie !!!! faut pas écouter les modos, si tu dis le strict minimum ça va être triste le forum :'(
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Cyndie a écrit : Bon eh! C'est bon vous me gavez là!!! Je suis pas d'humeur!!
Je ne reviens pas pour dire que de la merde?! Vous voulez quoi? que je m'en tienne au strict minimum??!!! Bah la vache! Avant de faire des commentaires sur le peu de messages que je laisse depuis un peu, bah faites le ménage, on en reparle! :x
Oh, Cyndie, c'était dit sur le ton de l'humour :blink:

Prend le pas mal !

;) Kévin
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

didinette a écrit : Pas heureux car j'ai pas de news de mon "copi" pour le SCM <_<

Je sais pas trop quoi faire car j'ai mon cousin nico... inscrit sur le forum depuis peu qui serait partant ????
Si vraiment ça peut te dépanner, je suis assez partant aussi :P

Je crève d'envie de faire un raid cette année en fait :'(
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Je te remercie flope mais j'ai déjà quelqu'un pour faire le remplacement... D'ailleurs mat, jmi ... je crois que vous pouvez oublier la tireuse ^^
Répondre