Bref!! C'est la merdasse et c'est pas pret de finir!!!!! hauts les coeurs!!!! Sombrons avec le sourire!
:'( :'(

Oh non cyndie !!!! faut pas écouter les modos, si tu dis le strict minimum ça va être triste le forum :'(Cyndie a écrit :Bon eh! C'est bon vous me gavez là!!! Je suis pas d'humeur!!
Je ne reviens pas pour dire que de la merde?! Vous voulez quoi? que je m'en tienne au strict minimum??!!! Bah la vache! Avant de faire des commentaires sur le peu de messages que je laisse depuis un peu, bah faites le ménage, on en reparle! :x

Oh, Cyndie, c'était dit sur le ton de l'humour :blink:Cyndie a écrit : Bon eh! C'est bon vous me gavez là!!! Je suis pas d'humeur!!
Je ne reviens pas pour dire que de la merde?! Vous voulez quoi? que je m'en tienne au strict minimum??!!! Bah la vache! Avant de faire des commentaires sur le peu de messages que je laisse depuis un peu, bah faites le ménage, on en reparle! :x

Si vraiment ça peut te dépanner, je suis assez partant aussididinette a écrit : Pas heureux car j'ai pas de news de mon "copi" pour le SCM <_<
Je sais pas trop quoi faire car j'ai mon cousin nico... inscrit sur le forum depuis peu qui serait partant ????

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité