[PRE-CG] Carter anti-déjaugeage Cléon

Pour les membres, par les membres!
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3472
Inscription : 18 mai 2008, 20:08
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Contact :

Re: [PRE-CG] Carter anti-déjaugeage Cléon

Message par Azizlumière »

clemynou a écrit :Alors je suis choqué ...

Tu as cru que tous le mondes avaient le temps de faire des pièces ou préparer des voitures ?

Chacun a ça vie, si ça te conviens pas y tu annules ta commande et tu retournes sur PDP points barres!
Je suis plutôt assez d'accord avec Clément, c'est fou cette façon de croire que tout est du. Il va pas les fabriquer la nuit! Et comme il l'a dit, il bosse. Tous les étudiants ne se touchent pas toute l'année, certains bossent...

Moi aussi je serais intéressé mon p'tit Seb, tiens moi au courant si c'est faisable, ce n'est pas pour dans l'immédiat mais le principe m'intéresse.

Dis moi quoi! :D

Quentin
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3100
Inscription : 17 janv. 2007, 00:29
Type(s) de voiture(s) : 4CV
Contact :

Re: [PRE-CG] Carter anti-déjaugeage Cléon

Message par Con de Drôle »

Azizlumière a écrit :Il va pas les fabriquer la nuit! Et comme il l'a dit, il bosse. Tous les étudiants ne se touchent pas toute l'année, certains bossent...

Moi aussi je serais intéressé mon p'tit Seb, tiens moi au courant si c'est faisable, ce n'est pas pour dans l'immédiat mais le principe m'intéresse.

Dis moi quoi! :D

Quentin
Quel fayot ce Quentin ! Qu'est-ce qu'il raconterait pas pour avoir un carter. :P ;)

Seb, tu pourras m'envoyer un p'tit message avant d'encaisser mon chèque stp, histoire qu'il soit pas refusé...

La bise à tou(te)s

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: [PRE-CG] Carter anti-déjaugeage Cléon

Message par Chico »

je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais bon même si tout le monde a une vie, il y a un minimum de communication à faire quand tout ne fonctionne pas comme on le voudrait, il faut aussi comprendre les gens qui comptent sur ces cg et qui sont sans aucune nouvelle.
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3100
Inscription : 17 janv. 2007, 00:29
Type(s) de voiture(s) : 4CV
Contact :

Re: [PRE-CG] Carter anti-déjaugeage Cléon

Message par Con de Drôle »

Chico a écrit :je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais bon même si tout le monde a une vie, il y a un minimum de communication à faire quand tout ne fonctionne pas comme on le voudrait, il faut aussi comprendre les gens qui comptent sur ces cg et qui sont sans aucune nouvelle.
Exact mais là c'est surtout la façon de le dire de Stilgrat qui "choquait".

Donc pour résumer : ceux qui gèrent les CG doivent donner des nouvelles régulièrement même si l'avancement en lui-même est au point mort pour de raisons que personne n'est en droit de contester, on met un petit message. ;)
Et de l'autre côté, les "bénéficiaires" de la CG demandent poliment s'ils ont besoin d'info. ;)

Sur VRally, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! (sinon t'vas voir ta gueule à la récré ! :D)
Image

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Inscription : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Re: [PRE-CG] Carter anti-déjaugeage Cléon

Message par guir4l »

Tu as raison Chico, mais à vrai dire ... en vacances il n'y a que moi, et les carters c'est pas moi qui les fait ! on a beau se ressembler mais on fait pas les mêmes choses :p
Pour vous répondre, Sébastien travaille maintenant, il n'a plus de "vacances" comme vous pouvez le penser ! donc ceux qui sont pressés, les plans se trouvent sur Internet très facilement ( et même sur VR4L ) donc à vous de vous les faire !
Et puis, on est venu avec une dizaine de carters à Thenay et on est pourtant repartit avec un carton pas vide !! donc fallait peut être un peu se remuer à ce moment :)

Sur ce, un message qui s'adresse à tous ceux de la CG, si vous êtes pressés, faites le vous même ! Seb s'occupera quand il aura du temps des dernières commandes ...
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3472
Inscription : 18 mai 2008, 20:08
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Contact :

Re: [PRE-CG] Carter anti-déjaugeage Cléon

Message par Azizlumière »

Con de Drôle a écrit : Quel fayot ce Quentin ! Qu'est-ce qu'il raconterait pas pour avoir un carter.
Con de Drôle a écrit : Sur VRally, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! (sinon t'vas voir ta gueule à la récré ! :D)
Image

;) nico ^^
Et toi, t'es pas un fayot??? :P
Con de Drôle a écrit : (sinon t'vas voir ta gueule à la récré ! :D)
;) nico ^^
T'as vu la tienne, même pas eu besoin d'attendre la récré!!! :D :)

Aller sur ce, je vais me faire une petite tisane!

Bisous sur les fesses! :)

Quentin
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [PRE-CG] Carter anti-déjaugeage Cléon

Message par alvinflumox »

Salut,

on est d'accord, la com' manque un petit peu de la part de sebr4L, cependant, il y a d'autre façon de s'exprimer (râler, râler et encore râler :()

Nico, Chico et Guir4L ont rappelé l'essentiel, prenez donc un peu de recul et arrêtez d'attendre tout cuit les choses.

++Lo
jonathan12
Aventurier
Aventurier
Messages : 185
Inscription : 28 mai 2012, 01:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [PRE-CG] Carter anti-déjaugeage Cléon

Message par jonathan12 »

guir4l a écrit :Tu as raison Chico, mais à vrai dire ... en vacances il n'y a que moi, et les carters c'est pas moi qui les fait ! on a beau se ressembler mais on fait pas les mêmes choses :p
Pour vous répondre, Sébastien travaille maintenant, il n'a plus de "vacances" comme vous pouvez le penser ! donc ceux qui sont pressés, les plans se trouvent sur Internet très facilement ( et même sur VR4L ) donc à vous de vous les faire !
Et puis, on est venu avec une dizaine de carters à Thenay et on est pourtant repartit avec un carton pas vide !! donc fallait peut être un peu se remuer à ce moment :)

Sur ce, un message qui s'adresse à tous ceux de la CG, si vous êtes pressés, faites le vous même ! Seb s'occupera quand il aura du temps des dernières commandes ...
Moi je suis pas trop pressé mais je si je peux avoir les plans ca pourrait etre pas mal :)
Au cas ou j'ai un moment de libre devant moi et si j'en ai besoin avant la prochaine CG ;)
J'ai regarder

Je comprends tout a fait que pour le moment elle soit en stand by si le réalisateur est booké
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Inscription : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Re: [PRE-CG] Carter anti-déjaugeage Cléon

Message par guir4l »

Le réalisateur ( mon frère jumeau ) n'a plus le temps d'en faire ... et moi non plus !

Les plans se trouvent sur le Net facilement ( ici par exemple viewtopic.php?f=25&t=3823&start=20 )

Seb a ses plans qu'il garde, les carters sont legerements différents au niveau des côtes et des formes .. enfin c'est la meme chose !

Bon courage ;)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
jonathan12
Aventurier
Aventurier
Messages : 185
Inscription : 28 mai 2012, 01:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [PRE-CG] Carter anti-déjaugeage Cléon

Message par jonathan12 »

merci pour le lien des plans, je vais me débrouiller avec ca ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité