oui oui, je re-confirme, c'est 3100-400 = 2700€ (enfin il me semble quand mm que c'est un peu + que 3100...)
L'année dernière j'ai payé 400+2885 si mes souvenirs sont bons....avec l'assurance annulation au cas où...on ne sait jamais!! ^^
Votre avancée dans la préparation du RAID.
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
- Ecole/Professions : Acheteur
-
- Renard du Désert
Bon alors j'crois que j'participerai au 2011 moi...^^solardunord a écrit : Ah bonne nouvelle ! Dire que nous on est le numéro 10 et qu'on a toujours rien reçu... lol
Quelqu'un se souvient de la première remise ? Car nous on en bénéficiera mais j'ai oublié son montant... Et cette année c'est toujours 3100 euros alors le total ?
Si le 10 n'a rien reçu.....on est mal, on a le 1000=> donc peut-être pour 2011...
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Routard
Salut,frednico56 a écrit :Salut,deather a écrit : J'ai entendu parler de cette assurance obligatoire de rapatriement... mon assurance le fait déjà, c'est chiant de devoir payer deux fois![]()
Alors ça en est où cette préparation ? Tu as trouvé ta 4L qui va te faire vivre cette aventure ?
Ben j'ai pas trop trop avancé ces derniers temps, mon copilote n'était pas en France et je commence à en avoir ma claque d'envoyer des mails "Bonjour puis-je avoir des photos des longerons blablabla"

Mais il rentre cette semaine donc on va ré-attaquer ça ensemble, et on va surtout commencer à démarcher nos futurs sponsors

Le week-end dernier j'étais au week-end VRally, j'ai roulé pour la première fois en 4L, avec flope, au début ça surprend mais on s'y fait vite, et ça motive pour en trouver une rapidement

@+
-
- Renard du Désert
Dans 1 an, tu auras 3 4Ldeather a écrit :Salut,frednico56 a écrit :Salut,deather a écrit : J'ai entendu parler de cette assurance obligatoire de rapatriement... mon assurance le fait déjà, c'est chiant de devoir payer deux fois![]()
Alors ça en est où cette préparation ? Tu as trouvé ta 4L qui va te faire vivre cette aventure ?
Ben j'ai pas trop trop avancé ces derniers temps, mon copilote n'était pas en France et je commence à en avoir ma claque d'envoyer des mails "Bonjour puis-je avoir des photos des longerons blablabla"
Mais il rentre cette semaine donc on va ré-attaquer ça ensemble, et on va surtout commencer à démarcher nos futurs sponsors
Le week-end dernier j'étais au week-end VRally, j'ai roulé pour la première fois en 4L, avec flope, au début ça surprend mais on s'y fait vite, et ça motive pour en trouver une rapidement
@+

-
- Aventurier
Salut à tous! 
En ce qui concerne notre avancée, on a du nouveau... ^^
2 nouveaux sponsors nous rejoignent:
- 2000€
- 1000€
Avec l'argent qu'on avait déjà trouvé, nous sommes à 4000€
Sinon pour la voiture, pas grand chose de neuf, pour le moment elle dort sur le parking de l'école en attendant l'été
En plus on arrive en période d'exams, donc on va mettre le projet de coté pendant 3 petites semaines...
A+
BEN.

- 2000€
- 1000€
Avec l'argent qu'on avait déjà trouvé, nous sommes à 4000€

Sinon pour la voiture, pas grand chose de neuf, pour le moment elle dort sur le parking de l'école en attendant l'été

En plus on arrive en période d'exams, donc on va mettre le projet de coté pendant 3 petites semaines...
A+
BEN.
-
- Routard
et bien ça avance bien !!EDGE_57 a écrit : Salut à tous!
- 2000€
- 1000€
Avec l'argent qu'on avait déjà trouvé, nous sommes à 4000€![]()
![]()
A+
BEN.
Normalement, j'ai au moins 2 de mes principaux sponsors qui me suivent à nouveau de l'aventure cette année B)
-
- Aventurier