Votre avancée dans la préparation du RAID.

http://www.4ltrophy.com
Répondre
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
Ecole/Professions : Acheteur

Message par raiddinguede4l »

oui oui, je re-confirme, c'est 3100-400 = 2700€ (enfin il me semble quand mm que c'est un peu + que 3100...)

L'année dernière j'ai payé 400+2885 si mes souvenirs sont bons....avec l'assurance annulation au cas où...on ne sait jamais!! ^^
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert

solardunord a écrit : Ah bonne nouvelle ! Dire que nous on est le numéro 10 et qu'on a toujours rien reçu... lol

Quelqu'un se souvient de la première remise ? Car nous on en bénéficiera mais j'ai oublié son montant... Et cette année c'est toujours 3100 euros alors le total ?
Bon alors j'crois que j'participerai au 2011 moi...^^
Si le 10 n'a rien reçu.....on est mal, on a le 1000=> donc peut-être pour 2011...
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

pour info y'a aussi une assurance rapatriement OBLIGATOIRE de 90€ qui s'ajoute

et aussi une assurance annulation FACULTATIVE de 92€

donc 400 + 2700 + 90 (+ 92) ...
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

J'ai entendu parler de cette assurance obligatoire de rapatriement... mon assurance le fait déjà, c'est chiant de devoir payer deux fois :(
frednico56
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par frednico56 »

deather a écrit : J'ai entendu parler de cette assurance obligatoire de rapatriement... mon assurance le fait déjà, c'est chiant de devoir payer deux fois :(
Salut,

Alors ça en est où cette préparation ? Tu as trouvé ta 4L qui va te faire vivre cette aventure ?
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

frednico56 a écrit :
deather a écrit : J'ai entendu parler de cette assurance obligatoire de rapatriement... mon assurance le fait déjà, c'est chiant de devoir payer deux fois :(
Salut,

Alors ça en est où cette préparation ? Tu as trouvé ta 4L qui va te faire vivre cette aventure ?
Salut,

Ben j'ai pas trop trop avancé ces derniers temps, mon copilote n'était pas en France et je commence à en avoir ma claque d'envoyer des mails "Bonjour puis-je avoir des photos des longerons blablabla" :P

Mais il rentre cette semaine donc on va ré-attaquer ça ensemble, et on va surtout commencer à démarcher nos futurs sponsors ;)

Le week-end dernier j'étais au week-end VRally, j'ai roulé pour la première fois en 4L, avec flope, au début ça surprend mais on s'y fait vite, et ça motive pour en trouver une rapidement :D

@+
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert

deather a écrit :
frednico56 a écrit :
Salut,

Salut,

Ben j'ai pas trop trop avancé ces derniers temps, mon copilote n'était pas en France et je commence à en avoir ma claque d'envoyer des mails "Bonjour puis-je avoir des photos des longerons blablabla" :P

Mais il rentre cette semaine donc on va ré-attaquer ça ensemble, et on va surtout commencer à démarcher nos futurs sponsors ;)

Le week-end dernier j'étais au week-end VRally, j'ai roulé pour la première fois en 4L, avec flope, au début ça surprend mais on s'y fait vite, et ça motive pour en trouver une rapidement :D

@+
Dans 1 an, tu auras 3 4L :) :) Si si .......
EDGE_57
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par EDGE_57 »

Salut à tous! :D

En ce qui concerne notre avancée, on a du nouveau... ^^

2 nouveaux sponsors nous rejoignent:
- 2000€
- 1000€
Avec l'argent qu'on avait déjà trouvé, nous sommes à 4000€ :P :P

Sinon pour la voiture, pas grand chose de neuf, pour le moment elle dort sur le parking de l'école en attendant l'été :)
En plus on arrive en période d'exams, donc on va mettre le projet de coté pendant 3 petites semaines...

A+

BEN.
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

EDGE_57 a écrit : Salut à tous! :D

En ce qui concerne notre avancée, on a du nouveau... ^^

2 nouveaux sponsors nous rejoignent:
- 2000€
- 1000€
Avec l'argent qu'on avait déjà trouvé, nous sommes à 4000€ :P :P

Sinon pour la voiture, pas grand chose de neuf, pour le moment elle dort sur le parking de l'école en attendant l'été :)
En plus on arrive en période d'exams, donc on va mettre le projet de coté pendant 3 petites semaines...

A+

BEN.
et bien ça avance bien !!

Normalement, j'ai au moins 2 de mes principaux sponsors qui me suivent à nouveau de l'aventure cette année B)
basduk
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par basduk »

J'avoue, plutôt fameux comme avancée! :waw:

Mildjû, va falloir s'y mettre sérieusement après les exams... Et les délibés! :P
Répondre