[SCM 2011] En route pour de nouvelles aventures!

http://www.babelraid.com
Répondre
missK
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse

Message par missK »

Oui oui...
Bon déjà j'ai fait la commande des pièces, mais j'attend aussi que le petit rentre. Je ne sais même pas quand il rentre du ski. :blink:
Le pire c'est qu'il rentre qqs jours et repars au ski une semaine. En gros il va attaquer 2 semaines avant le départ :waw:
Et puis moi je ne peux pas l'aider avant le 31 janvier car je suis en examen jusqu'à cette date. J'ai déjà à peine le temps de dormir... alors allez chez le Monsieur pour faire de la méca...
Mais on va etre taquet après, on va y arriver... ;)
Faut y croire hein, sinon ça sert à rien
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

là où ya pas de stress, ya pas de plaisir......... :P
Image
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Petite question

C'est ou le départ du SCM ( àToulouse vous allez me dire , mais ou à Toulouse ?) .

Merci

Phil
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

si c'est comme l'an dernier, c'est place de l'europe, puis dans la rue :P

++Lo
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

y'a de la place pour les visiteurs?
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

heu, faudrait demander aux visiteurs :P

++Lo
missK
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse

Message par missK »

Si je puis me permette, c'est rendez-vous à l'ESC Toulouse - Boulevard Lacrosse, puis tu prend Rue de Sebastopol, puis le cheminement qui te fait aller sur la place (là où auront lieu les vérif techniques. Si c'est comme l'année dernière.
Je ne sais pas si c'est de cette place que tu parles Lau car quand je cherche Place de l'Europe à Toulouse sur googlemaps, je tombe pas là.

Un petit lien http://maps.google.fr/maps?hl=fr&um=1&i ... CCgQnwIwAQ là.

Pour les visiteurs, pas de place sur la place, se garer aux rue alentours (de mémoire).
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

arf et pour l'assistance V4L y'a pas moyen de venir discrètement sur la place?

en plus je vais faire de la pub avec mon beau capot :P
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

missK a écrit : Si je puis me permette, c'est rendez-vous à l'ESC Toulouse - Boulevard Lacrosse, puis tu prend Rue de Sebastopol, puis le cheminement qui te fait aller sur la place (là où auront lieu les vérif techniques. Si c'est comme l'année dernière.
Je ne sais pas si c'est de cette place que tu parles Lau car quand je cherche Place de l'Europe à Toulouse sur googlemaps, je tombe pas là.

Pour les visiteurs, pas de place sur la place, se garer aux rue alentours (de mémoire).
l'année dernier j'etai rentré sur la place parmis les participants avec am 4L pourrie :D
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

xscal a écrit :
missK a écrit : Si je puis me permette, c'est rendez-vous à l'ESC Toulouse - Boulevard Lacrosse, puis tu prend Rue de Sebastopol, puis le cheminement qui te fait aller sur la place (là où auront lieu les vérif techniques. Si c'est comme l'année dernière.

l'année dernier j'etai rentré sur la place parmis les participants avec am 4L pourrie :D
Moi aussi mais en PUNTO ;)
Répondre