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Re: [PRES] MARGOT
Posté : 08 janv. 2013, 16:00
par DJON66
je me vois bien avec des pistons neuf aller voir mon fraiseur et lui dire:
"il reste à me mettre ça à plat !"
il va me prendre pour un taré, un fou où un truc comme ça et le connaissant, jamais il ne voudra me faire ça
Y a t'il quelqu'un qui a fait ça réellement...
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 08 janv. 2013, 16:26
par DJON66
attlia si tu passes par là tu n'aurais pas une solution?
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 08 janv. 2013, 17:04
par philgood
avec des pistons il vaut mieux aller voir un tourneur , enfin moi je ne dis que ça ...
Phil
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 08 janv. 2013, 19:08
par Attila
Les pistons alpine atmo passe avec une culasse en cote maxi et un joint de 1.9 à 2mm de GTT (c'est sur je les fait) et ça fonctionne les pistons ne touche pas les soupapes ,le problème il y a beaucoup de compression du la modif sur ma culasse .sur l'alpine turbo la course du vilo est la même ,la hauteur des pistons est identique .J'ai un moteur alpine turbo que je n'ai pas encore déculassé donc je ne suis pas sur à 100% .Pour les pistons de GTT turbo désolé je ne connais pas leur hauteur ,pour mettre à plat les pistons faut voir niveau matière se qui reste après.

Le mieux c'est que tu appel mec parts , pour les pistons je les prends aussi chez APROTEC ,les dernier de TX je les pris chez planet moteur ,J'avais donné l'adresse à clemynou ,si mais souvenir son bon c'est la qu'il les a acheté .
Claude
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 08 janv. 2013, 22:51
par aventure4lsolidarite
Salut,
Je suis aussi du sud => de montpellier !!
J'ai lu toute ta présentation et ben, il y a du boulot d'effectué !!
En tout cas j'aime bien, du beau travail !!!!!!!!!
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 08 janv. 2013, 23:05
par corentin
Voici les cotes que j'ai:
r5alpine: Haxe : 37.5mm
Hbossage: 5mm
r5AT : Haxe : 36mm
Hbossage : 4.5mm
GT turbo:Haxe : 37.5mm
Hbossage : 1.2mm
R5 TS : Haxe :37.5mm
Hbossage : 0mm
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 09 janv. 2013, 08:06
par DJON66
on avance donc un peu. D'après corentin et ses côtes AT ne se monte pas
planet moteur m'a répondu par mail et après recherche: "stock épuisé"
merci les gars de votre aide
Djon content de voir une tête plate parmis nous !
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 09 janv. 2013, 15:09
par corentin
Au fait t'a pas expliqué pourquoi tu cherchais tout ça! C'est pour un autre moteur ou bien tu l'as cassé?
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 09 janv. 2013, 19:07
par DJON66
non je n'ai rien cassé du tout ça marche toujours aussi fort malgrè un surplus de pression dans le cache culbuteur qui me fait sortir de l'huile ar tous les bouchons de remplissage que j'ai eu.
il a juste un ralenti bizarre comme une soupape qui ne se fermerait pas bien.
mais dès 2000trs ça reprend pas mal et passé 3500trs c'est un moteur de Course !
je vais juste en préparer un autre pour moi et une boite aussi
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 09 janv. 2013, 19:15
par Micka52
Ton reniflard est monté comment? C'est probablement la cause de cette pression dans le bloc, et ce n'est pas très bon pour le moteur.