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Re: [PRES] MARGOT
Posté : 10 janv. 2013, 08:47
par DJON66
jeu au culbu nickel refait de peu
compression à faire prochainement le temps de récupérer le matos !
le starter je ne le met que pour démarrer et il prend bien les tours...
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 10 janv. 2013, 09:15
par corentin
Et si tu le met, t'arrive à baisser ton ralenti?
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 10 janv. 2013, 10:31
par DJON66
je ne sais pas !
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 10 janv. 2013, 18:48
par DJON66
chemises-segments-pistons commandé.
Dj heureux d'avoir trouvé
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 10 janv. 2013, 23:28
par corentin
T'a trouvé quoi où?
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 11 janv. 2013, 08:24
par DJON66
j'ai trouvé un kit complet 4 chemises-pistons et j'en ai profité pour commander les pochettes de joints complète et complément. Avec ça on est pas mal.
Directement à Perpignan...dans le sud on a encore des passionnés. livraison 96h. enfin 95h30 vu qu'il est 8h30 ...
Il me reste à trouver le kit chaine (chaine tendeur et pignon)...une ref?
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 12 janv. 2013, 11:52
par DJON66
compression à chaud prise ce matin:
de la chaîte vers la pompe à eau:
12.5 - 12 - 12 - 11.5
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 12 janv. 2013, 13:29
par corentin
farpais t'a pas de soupape qui reste ouverte!
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 12 janv. 2013, 17:24
par DJON66
bein au ralenti qui est à 1600trs quand même, on dirait qu'il tourne sur 3 pates !!!!
autre chose: trop d'huile dans le cache culbu qui ressort par le bouchon ça ne viendrait pas d'une huile 10*40 pas assez épaisse qui chauffe trop où une pression d'huile trop élevé à cause d'une pompe à huile qui envoie trop?????
Est ce possible
si j'ouvre le bouchon ça tien bien le régime et ce qui est bizarre c'est qu'au ralenti ça ne crache pas plus que ça...
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 12 janv. 2013, 18:31
par 112C
Salut, ton problème de ralenti ressemble fort à une prise d'air, tu n'aurais pas oublié le calibreur d'air qui est monté sur la petite durit qui va du cache-culbu au carbu ?