[PRES] MARGOT

DJON66
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Message par DJON66 »

bon je ne suis plus alors je suis aller voir sur l'auto en rentrant !!!!

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il y a 3 sorties ou entrées cuivres sur le carbu.

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il est raccordé comme ça actuellement (comme avant en version sale d'ailleurs)
à gauche l'arrivée sur le carbu est la durite d'essence. C'est celle avec le collier.
après on voit le T qui reprend les deux autres sorties et la durite qui part du T vers le bas est branché sur l'admission directe.
Il semble qu'il y ait un blème alors. pouvez vous me confirmez les raccordement et l'ajuteur j'en ai pas ! le souci vient peut être alors tout simplement de là !
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Message par DJON66 »

si quelqu'un à le raccordement d'un carbu type 32dir58T alpine atmo je suis plus que preneur
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Message par 112C »

démonte le tuyau à l'entrée du té et bouche ce dernier, tu verras de suite si il y a amélioration.
Après, pour moi, l'entrée cuivre du carbu, au bas de ta photo, se serait la mise à l'air de la cuve
et, se serait donc sur le petit bout de durit qui va à l'entée haute, sur ta photo, qui serait a brider...
A tester
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Message par DJON66 »

112C a écrit :démonte le tuyau à l'entrée du té et bouche ce dernier, tu verras de suite si il y a amélioration.
Après, pour moi, l'entrée cuivre du carbu, au bas de ta photo, se serait la mise à l'air de la cuve
et, se serait donc sur le petit bout de durit qui va à l'entée haute, sur ta photo, qui serait a brider...
A tester
désolé je ne comprends pas.
la plus basse sur le carbu démonté c'est celle qui va sur le petit bout de durite qui est raccordé par une durite toute fine à l'allumage. Elle sert pour l'avance à depression....
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Message par Max05 »

Je suis à 200 bornes de mes bagnoles mais de tête, je dirais que les 2 autres branchements sur le haut du carbu sont juste reliés ensemble par une durite sans T ni rien du tout.

Essayes de regarder sur le titino de ma merguez si tu vois quelque chose sinon je jetterai un coup d'œil ce week-end si j'ai le temps.

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Message par Max05 »

Ca a l'air d'être ça:

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C'est la durite qui a de la peinture rouge ;)

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Message par 112C »

désolé, c'était pas très clair, je parlais de cette photo, flèche rouge: entré du té
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philgood
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Message par philgood »

Eric

Tu mets un bout de tige filetée de 3cm de long dans ta durite et ça fera office d'accurateur comme ça tu pourras vérifier si c'est bien le problème

Phil
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Message par DJON66 »

pour le moment je ne peux lire les photos (bloqués au taf !) et ce soir j'ai entrainement avec ce foutu ballon ovale tjrs aussi capricieux
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Message par Micka52 »

C'est normal que tu n'aies pas d'ajuteur car le raccordement sur le collecteur est bouché par une vis, on vois la tête.

Après, sur mon TX, je n'avais pas ce branchement sur les durits en cuivre. Celle qui est la plus proche du T allait dans le tuyau entre le filtre et le carbu, et sur l'autre, il y avait juste un bout de plastique pour éviter que des diantres entrent dans la cuve, c'est tout.
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