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Re: [PRES] MARGOT
Posté : 29 janv. 2013, 17:27
par corentin
Sinon tu nous en dis un peu plus sur ton kit chemises pistons? Prix, où...?
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 30 janv. 2013, 14:24
par DJON66
reponse à vous deux:
carbu refait en partie par JM du forum R5AT ( agrandissement des buses en 26-28 au lieu de 24-26, préconisation des gicleurs, papillon avec vis fraisés, pied de carbu, bichromatage...) vu qu'il est à béziers ça me fait pas loin :wub: Puis j'ai pris le relais
Le kit chemises-piston c'est du malhe refabriqué directement pour l'occasion. C'est un rectifieur de Perpignan qui me les as commandé. vu qu'il a eu la bonne femme au tel pendant que j'y étais je peux vous assurer qu'ils peuvent refabriquer ce genre de pièce. Mais c'est cher très cher même plus de 540euros

Re: [PRES] MARGOT
Posté : 30 janv. 2013, 21:27
par DJON66
travail du soir:
modification du reniflard avec adjutage pour la prise d'air du carbu en version "catalane"
en cours de réalisation, merci doc pour l'idée
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après avoir passé la meule sur le bouchon maison
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le trou remplaçant l'adjuteur :lol:
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Re: [PRES] MARGOT
Posté : 31 janv. 2013, 11:12
par 112C
Finalement, c'était bien ça ton problème de ralenti...
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 01 févr. 2013, 08:38
par DJON66
à vérifier !
l'auto démarre, starter tiré.
Après fait voir à chaud pour régler le ralenti ,mais j'ai autre chose à faire sur l'auto... je vous ferais des photos :lol:
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 03 févr. 2013, 21:23
par DJON66
bon des news par ici:
FELECITATION A CELUI QUI M'A DIT "TON PROBLEME VIENT PEUT ËTRE DE L'ADJUTEUR.... " :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
ralenti a rerégler car l'auto en descendant cale????? Mais alors l'auto est transformé :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
MERCI ENCORE VRALLY ET TOUS SES MEMBRES :wub:
plus de fuite au cache culbu au niveau du bouchon...va t'en savoir la raison: cache culbu relié à la pipe d'admission par un trou de 1.5mm et ensuite à l'admission au dessus du carbu.
mais alors: du couple il y en a vraiment maintenant et à bas régime. Inutile de passer 3000 trs :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
et le plus marrant j'ai encore perdu en allonge, et puis ça sert plus à rien ....
MERCI LES LOULOUS
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 03 févr. 2013, 21:43
par DJON66
allez quelques news avec beaucoup de temps passé pour trouver la panne: les fusibles qui sautent ( 2 ) 15 A au niveau de la rampe, les diodes du tableau de bord qui s'allument toutes pour la rampe alors qu'elles sont séparées..............(1 diode et 1 inter pour 2 optiques)
tout ça pour remonter le faisceau, faire chier un peu le doc (encore merci ) au tel pour suivre le faisceau et finir par trouver le souci: la prise de la rampe sur le capeau est de la DIANTRASSE. c'est le modèle 4 plots des renvendeurs de pieces rallye. les filetages des dominos de cosses intérieurs qui foirent facilement, celui qui ferme la prise également et surtout les vis des dominos qui sortent de presque rien sur la partie circulaire de la prise.
il a fallu jouer du taraud. Résultat quant on referme avec une partie métallique ça fait contact et hop un fusible ou hop les 4 optiques marches avec un seul inter....
Avant de trouver je vous dis pas le bordel............................
enfin le résultat vaut quand même le coup. Reste à la régler.....car l'auto pique tellement du nez (pour la rendre très incisive) que la rampe éclaire à 10m
mise en place
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Phil j'ai trouvé non sans mal...

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ça commence à le faire...........

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ça va le faire.........

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ça le fait..........

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Re: [PRES] MARGOT
Posté : 03 févr. 2013, 23:21
par Attila
DJON66 a écrit :bon des news par ici:
FELECITATION A CELUI QUI M'A DIT "TON PROBLEME VIENT PEUT ËTRE DE L'ADJUTEUR.... " :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
ralenti a rerégler car l'auto en descendant cale????? Mais alors l'auto est transformé :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
MERCI ENCORE VRALLY ET TOUS SES MEMBRES :wub:
plus de fuite au cache culbu au niveau du bouchon...va t'en savoir la raison: cache culbu relié à la pipe d'admission par un trou de 1.5mm et ensuite à l'admission au dessus du carbu.
mais alors: du couple il y en a vraiment maintenant et à bas régime. Inutile de passer 3000 trs :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
et le plus marrant j'ai encore perdu en allonge, et puis ça sert plus à rien ....
MERCI LES LOULOUS
Tu peux faire voire des photos de ton montage si ça fait vraiment gagne du couple ça m'intéresse car mon moteur fonctionne bien que dans les tours :shock: , sur mon moteur la durite du cache culbuteur va dessous la voiture , je n'ai aucun tuyau qui va au carburateur ,je n'ai pas non plus de starter et pas de souci pour démarrer à froid comme a chaud .tu peux donner le diamètre du trou que tu as fais dans ton tuyau en cuivre !
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 04 févr. 2013, 01:52
par buggs_33
Belle rampe.
Y a pas à dire, ça donne une autre gueule !
Où as-tu pris tes platines et tes optiques.
Je n'avais pas fait ce montage sur la mienne faute de temps et de moyens.
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 04 févr. 2013, 08:02
par DJON66
buggs_33 a écrit :Belle rampe.
Y a pas à dire, ça donne une autre gueule !
Où as-tu pris tes platines et tes optiques.
Je n'avais pas fait ce montage sur la mienne faute de temps et de moyens.
les optiques et platines proviennent de BPS ou GT2I je ne sais plus. Un seul a se modèle en diamètre 152mm
Depuis peu ORECA à ce modèle aussi.