Ne vend pas la f4 avant que la f6 soit terminer tu risque d'avoir besoin de pièces .
J'ai fait la connerie de vouloir vendre des pièces alors que maintenant j'en est besoin .
Gauthier
[PRES] préparation 4l trophy
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 182
- Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:01
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 182
- Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:01
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
J'ai récupéré l'enssemble , direction pédalier contacteur etc... sur ma f4 , et comme le système est mieux que sur la f6 j'ai décider de le prendre.
http://img4.imageshack.us/i/dsc00076rp.jpg/
http://img836.imageshack.us/i/dsc00078em.jpg/
http://img228.imageshack.us/i/dsc00079lp.jpg/
http://img340.imageshack.us/i/dsc00080qz.jpg/
http://img195.imageshack.us/i/dsc00083cj.jpg/
http://img545.imageshack.us/i/dsc00085p.jpg/
http://img10.imageshack.us/i/dsc00086kv.jpg/
http://img145.imageshack.us/i/dsc00084ir.jpg/
http://img717.imageshack.us/i/dsc00088oi.jpg/
http://img819.imageshack.us/i/dsc00089um.jpg/
http://img543.imageshack.us/i/dsc00090z.jpg/
http://img840.imageshack.us/i/dsc00093ic.jpg/
http://img43.imageshack.us/i/dsc00101nf.jpg/
http://img571.imageshack.us/i/dsc00105ht.jpg/
http://img576.imageshack.us/i/dsc00106e.jpg/
On démonte contacteur, volant , barre de direction , comodo , maitre cylindre , pédalier (avec cable embrayage et contaceur de feux stop), on ponce tout ca , et on passe un coup de peinture
Ensuite , j'ai démonté les bras infèrieurs de la f4 , et la , miracle tout vient sans forcer ^^
j'ai sorti les silent blocs sans abimer la portée en essayant de sortir les bagues extèrieures (je me suis trouvé une technique qui marche super bien
):
http://img268.imageshack.us/i/dsc00110pd.jpg/
http://img576.imageshack.us/i/dsc00112kf.jpg/
http://img828.imageshack.us/i/dsc00115cb.jpg/
http://img64.imageshack.us/i/dsc00118ua.jpg/
Voila
Quentin.
http://img4.imageshack.us/i/dsc00076rp.jpg/

http://img836.imageshack.us/i/dsc00078em.jpg/

http://img228.imageshack.us/i/dsc00079lp.jpg/

http://img340.imageshack.us/i/dsc00080qz.jpg/

http://img195.imageshack.us/i/dsc00083cj.jpg/

http://img545.imageshack.us/i/dsc00085p.jpg/

http://img10.imageshack.us/i/dsc00086kv.jpg/

http://img145.imageshack.us/i/dsc00084ir.jpg/

http://img717.imageshack.us/i/dsc00088oi.jpg/

http://img819.imageshack.us/i/dsc00089um.jpg/

http://img543.imageshack.us/i/dsc00090z.jpg/

http://img840.imageshack.us/i/dsc00093ic.jpg/

http://img43.imageshack.us/i/dsc00101nf.jpg/

http://img571.imageshack.us/i/dsc00105ht.jpg/

http://img576.imageshack.us/i/dsc00106e.jpg/

On démonte contacteur, volant , barre de direction , comodo , maitre cylindre , pédalier (avec cable embrayage et contaceur de feux stop), on ponce tout ca , et on passe un coup de peinture

Ensuite , j'ai démonté les bras infèrieurs de la f4 , et la , miracle tout vient sans forcer ^^
j'ai sorti les silent blocs sans abimer la portée en essayant de sortir les bagues extèrieures (je me suis trouvé une technique qui marche super bien

http://img268.imageshack.us/i/dsc00110pd.jpg/

http://img576.imageshack.us/i/dsc00112kf.jpg/

http://img828.imageshack.us/i/dsc00115cb.jpg/

http://img64.imageshack.us/i/dsc00118ua.jpg/

Voila

Quentin.
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 182
- Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:01
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
En fait , je crame le silent bloc a la lampe a gaz jusque là, la routine , je fais en sorte qu'il reste le moins de caoutchouc possible ,
ensuite je tape la bague extèrieure de facon a recourber le bout de celle ci (comme sur les photos) , ensuite j'ai passé un tube, coté barre de torsion puis j'ai tapé , la bague sors... c'est un peu dur a expliquer lol
ensuite je tape la bague extèrieure de facon a recourber le bout de celle ci (comme sur les photos) , ensuite j'ai passé un tube, coté barre de torsion puis j'ai tapé , la bague sors... c'est un peu dur a expliquer lol
-
- Aventurier
- Messages : 182
- Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:01
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
une fois de plus Gauthier parle pas quand t'as jamais fait.gogo4l a écrit : Le plus simple je crois que c'est de sortir le sb entier en mettent un tube coté barre de torsion et le tout à la presse hydraulique .
Gauthier
côté cannelure, le diamètre est plus petit que la bague extérieure du SB donc impossible de s'appuyer sur celle ci depuis le côté cannelures...
à part cramer le caoutchouc et sortir la bague en la fendant ou en faisant comme l'a expliqué Kentin y'a pas d'autre solution

-
- Aventurier
- Messages : 182
- Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:01
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités