[PRES] préparation 4l trophy

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gogo4l
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Message par gogo4l »

Ne vend pas la f4 avant que la f6 soit terminer tu risque d'avoir besoin de pièces .

J'ai fait la connerie de vouloir vendre des pièces alors que maintenant j'en est besoin .

Gauthier
kentin
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Message par kentin »

Tu as raison j'y ai pensé , j'ai déja stocker les pièces ;)
Quentin.
kentin
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Message par kentin »

J'ai récupéré l'enssemble , direction pédalier contacteur etc... sur ma f4 , et comme le système est mieux que sur la f6 j'ai décider de le prendre.

http://img4.imageshack.us/i/dsc00076rp.jpg/ Image

http://img836.imageshack.us/i/dsc00078em.jpg/ Image

http://img228.imageshack.us/i/dsc00079lp.jpg/ Image


http://img340.imageshack.us/i/dsc00080qz.jpg/ Image

http://img195.imageshack.us/i/dsc00083cj.jpg/ Image


http://img545.imageshack.us/i/dsc00085p.jpg/ Image


http://img10.imageshack.us/i/dsc00086kv.jpg/ Image


http://img145.imageshack.us/i/dsc00084ir.jpg/ Image


http://img717.imageshack.us/i/dsc00088oi.jpg/ Image
http://img819.imageshack.us/i/dsc00089um.jpg/ Image


http://img543.imageshack.us/i/dsc00090z.jpg/ Image


http://img840.imageshack.us/i/dsc00093ic.jpg/ Image


http://img43.imageshack.us/i/dsc00101nf.jpg/ Image

http://img571.imageshack.us/i/dsc00105ht.jpg/ Image

http://img576.imageshack.us/i/dsc00106e.jpg/ Image


On démonte contacteur, volant , barre de direction , comodo , maitre cylindre , pédalier (avec cable embrayage et contaceur de feux stop), on ponce tout ca , et on passe un coup de peinture ;)



Ensuite , j'ai démonté les bras infèrieurs de la f4 , et la , miracle tout vient sans forcer ^^
j'ai sorti les silent blocs sans abimer la portée en essayant de sortir les bagues extèrieures (je me suis trouvé une technique qui marche super bien ;) ):

http://img268.imageshack.us/i/dsc00110pd.jpg/ Image

http://img576.imageshack.us/i/dsc00112kf.jpg/ Image
http://img828.imageshack.us/i/dsc00115cb.jpg/ Image
http://img64.imageshack.us/i/dsc00118ua.jpg/ Image



Voila :)
Quentin.
gogo4l
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Message par gogo4l »

Kentin explique la technique .

Sage décision de garder la f4 pour pièces .

Gauthier
kentin
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Message par kentin »

En fait , je crame le silent bloc a la lampe a gaz jusque là, la routine , je fais en sorte qu'il reste le moins de caoutchouc possible ,
ensuite je tape la bague extèrieure de facon a recourber le bout de celle ci (comme sur les photos) , ensuite j'ai passé un tube, coté barre de torsion puis j'ai tapé , la bague sors... c'est un peu dur a expliquer lol
kentin
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Message par kentin »

je t'expliquerai en photos demain si tu veux ;)

Quentin.
gogo4l
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Message par gogo4l »

Le plus simple je crois que c'est de sortir le sb entier en mettent un tube coté barre de torsion et le tout à la presse hydraulique .

Gauthier
Chico
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Message par Chico »

gogo4l a écrit : Le plus simple je crois que c'est de sortir le sb entier en mettent un tube coté barre de torsion et le tout à la presse hydraulique .

Gauthier
une fois de plus Gauthier parle pas quand t'as jamais fait.

côté cannelure, le diamètre est plus petit que la bague extérieure du SB donc impossible de s'appuyer sur celle ci depuis le côté cannelures...

à part cramer le caoutchouc et sortir la bague en la fendant ou en faisant comme l'a expliqué Kentin y'a pas d'autre solution ;)
kentin
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Message par kentin »

Oe c'est assez problèmatique a trouver la bonne technique... Il faut dire que jai aussi tué la portée de deux autres bras en essayant de sortir la bague...
gogo4l
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Message par gogo4l »

Chico je pensais m'appuyer sur la bague intérieure .

Je sais très bien que coté barre de torsion c'est plus petit que la bague extérieure.

Gauthier
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