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Posté : 26 févr. 2011, 00:03
par gogo4l
Ne vend pas la f4 avant que la f6 soit terminer tu risque d'avoir besoin de pièces .
J'ai fait la connerie de vouloir vendre des pièces alors que maintenant j'en est besoin .
Gauthier
Posté : 26 févr. 2011, 10:07
par kentin
Tu as raison j'y ai pensé , j'ai déja stocker les pièces

Quentin.
Posté : 27 févr. 2011, 21:30
par kentin
J'ai récupéré l'enssemble , direction pédalier contacteur etc... sur ma f4 , et comme le système est mieux que sur la f6 j'ai décider de le prendre.
http://img4.imageshack.us/i/dsc00076rp.jpg/
http://img836.imageshack.us/i/dsc00078em.jpg/
http://img228.imageshack.us/i/dsc00079lp.jpg/
http://img340.imageshack.us/i/dsc00080qz.jpg/
http://img195.imageshack.us/i/dsc00083cj.jpg/
http://img545.imageshack.us/i/dsc00085p.jpg/
http://img10.imageshack.us/i/dsc00086kv.jpg/
http://img145.imageshack.us/i/dsc00084ir.jpg/
http://img717.imageshack.us/i/dsc00088oi.jpg/
http://img819.imageshack.us/i/dsc00089um.jpg/
http://img543.imageshack.us/i/dsc00090z.jpg/
http://img840.imageshack.us/i/dsc00093ic.jpg/
http://img43.imageshack.us/i/dsc00101nf.jpg/
http://img571.imageshack.us/i/dsc00105ht.jpg/
http://img576.imageshack.us/i/dsc00106e.jpg/
On démonte contacteur, volant , barre de direction , comodo , maitre cylindre , pédalier (avec cable embrayage et contaceur de feux stop), on ponce tout ca , et on passe un coup de peinture
Ensuite , j'ai démonté les bras infèrieurs de la f4 , et la , miracle tout vient sans forcer ^^
j'ai sorti les silent blocs sans abimer la portée en essayant de sortir les bagues extèrieures (je me suis trouvé une technique qui marche super bien

):
http://img268.imageshack.us/i/dsc00110pd.jpg/
http://img576.imageshack.us/i/dsc00112kf.jpg/
http://img828.imageshack.us/i/dsc00115cb.jpg/
http://img64.imageshack.us/i/dsc00118ua.jpg/
Voila

Quentin.
Posté : 27 févr. 2011, 21:50
par gogo4l
Kentin explique la technique .
Sage décision de garder la f4 pour pièces .
Gauthier
Posté : 27 févr. 2011, 22:08
par kentin
En fait , je crame le silent bloc a la lampe a gaz jusque là, la routine , je fais en sorte qu'il reste le moins de caoutchouc possible ,
ensuite je tape la bague extèrieure de facon a recourber le bout de celle ci (comme sur les photos) , ensuite j'ai passé un tube, coté barre de torsion puis j'ai tapé , la bague sors... c'est un peu dur a expliquer lol
Posté : 27 févr. 2011, 22:09
par kentin
je t'expliquerai en photos demain si tu veux
Quentin.
Posté : 27 févr. 2011, 22:15
par gogo4l
Le plus simple je crois que c'est de sortir le sb entier en mettent un tube coté barre de torsion et le tout à la presse hydraulique .
Gauthier
Posté : 27 févr. 2011, 22:25
par Chico
gogo4l a écrit : Le plus simple je crois que c'est de sortir le sb entier en mettent un tube coté barre de torsion et le tout à la presse hydraulique .
Gauthier
une fois de plus Gauthier parle pas quand t'as jamais fait.
côté cannelure, le diamètre est plus petit que la bague extérieure du SB donc impossible de s'appuyer sur celle ci depuis le côté cannelures...
à part cramer le caoutchouc et sortir la bague en la fendant ou en faisant comme l'a expliqué Kentin y'a pas d'autre solution

Posté : 27 févr. 2011, 22:29
par kentin
Oe c'est assez problèmatique a trouver la bonne technique... Il faut dire que jai aussi tué la portée de deux autres bras en essayant de sortir la bague...
Posté : 27 févr. 2011, 23:11
par gogo4l
Chico je pensais m'appuyer sur la bague intérieure .
Je sais très bien que coté barre de torsion c'est plus petit que la bague extérieure.
Gauthier