++BeN
Sur mon bout de châssis test, la boite avait la même position que d'origine car c'est le silentbloc d'origine. Je ne voulais pas l'avancer plus car ça aurait donné un angle plus important aux cardans, sachant que la boite est déjà légèrement en avant par rapport aux cardans.valenzo a écrit : merci
en me faisant chier en cours, j'ai pensé à cette histoire d'angle de cardans dont parlait Micka. si on avance le moteur ET qu'on le baisse en meme temps, l'angle reste le meme...
Micka, sur ton chassis-test, tu as regardé à quel niveau arrive le support de BV? t'as pas fait de photo par hasard?
Menteur! T'étais même pas en coursvalenzo a écrit : merci
en me faisant chier en cours, j'ai pensé à cette histoire d'angle de cardans dont parlait Micka. si on avance le moteur ET qu'on le baisse en meme temps, l'angle reste le meme...
Micka, sur ton chassis-test, tu as regardé à quel niveau arrive le support de BV? t'as pas fait de photo par hasard?
ça a de la gueule, ça a un bruit d'enfer, quand tu fous le pied dedans il n'y a pas de progression linéaire ça repond de suite, un truc d'homme quoialex71 a écrit : J'ai peu qu'un carbu sur un moteur récent [...] ne fasse pas grand chose.
Surtout s'il n'y a pas grand chose à faire pour laisser l'injection.
dans l'ovale, ils passent actuellement vers le milieu... suffit de les faire passer plus en avant. à vue de nez et sans calculs, je dirais +10cm en avant et -5cm en hauteur...alex71 a écrit :Menteur! T'étais même pas en coursvalenzo a écrit : merci
Pour l'angle des cardans ton raisonnement est bon, mais où tu les fais passer les cardans? Il y a encore un chassis :-°![]()
Supprimer le réchauffage? Il faudrait que j'essaye. Je vais en parler dans un autre sujet.rodolpher a écrit :Mon gros weber ne gele jamais et il n'est pas réchaufféMicka52 a écrit : et ça ne givre pas (pas comme le carbu de la 4L ce matin en allant au taf!!!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités