Page 19 sur 37

Posté : 06 sept. 2010, 09:19
par DJON66
je commence à me creuser la tête sur une petite question:
de mémoire :o
1400 ts ou tx carbu 32 dir 90 ou 100
alpine carbu 32 dir 58
alpine turbo 32 dir 75

ma question est la suivane: j'ai un 32 dir 75 qui est monté sur l'ex moulin de scooby. C'est un pour turbo ce ne doit pas être la bonne sultion? J'ai un 32 dir 100 de 1400 ts aussi

Vous avez pas une idée comment préparé un carbu comme il faut pour tirer un maximum de ce moteur d'exeption !

je n'y comprends rien en carbu, il va falloir me former ^^

c'est la rentrée pour djon, il prends des cours ^^

Posté : 06 sept. 2010, 09:31
par alvinflumox
et les balises de titres? ;)

ne l'oublies pas pour la prochaine fois.

pour le carbu, le mieux aurait été un dir 62, mais le 100 ira très bien vu que c'est ce que tu as en stock.

++Lo

Posté : 06 sept. 2010, 10:29
par DJON66
merci pour l'info ! pourquoi un 62?

excuse pour les balises il faut que je revois ma copie. tu peux déplacer le sujet

djon qui cherche un compétant carbu?

Posté : 06 sept. 2010, 14:42
par gogo4l
Moteur 847-M7-12 (1400 R5 automatic et 1400 TX automatic ) Weber 32 DIR 90.

Moteur C2J-P7-13 ( R5 TS 1400 er R5 TX ) Weber 32 DIR 100.

Gauthier

Posté : 06 sept. 2010, 15:04
par alvinflumox
DJON66 a écrit : merci pour l'info ! pourquoi un 62?
c'est le carbu qui aura les plus gros gicleurs d'origine.

et vu que c'est l'ancien coeur de la mistery machine, j'opterai pour celui la.

++Lo

Posté : 06 sept. 2010, 15:09
par didinette
tu trouves ca sur quelle voiture?

Posté : 06 sept. 2010, 15:36
par alvinflumox
j'avais ça sur un TS, et c'est ce que que j'ai actuellement sur vralline.

j'vais pas vous sortir la RTA quand même :P :P :P

++Lo

Posté : 06 sept. 2010, 18:58
par gogo4l
Moteur 810-25 (R 5 LS et 5 TS ) Weber 32 DIR 62/9700 date de fabrication Mars 1975 .

Gauthier

Posté : 06 sept. 2010, 23:31
par Scooby
Le carbu de turbo donne encore plus de jaja ( source club R5 Alpine ) ;)

mais bon ...

Posté : 06 sept. 2010, 23:52
par alvinflumox
faut dire, au niveau du carbu, s'il ne reste plus que ça, c'est plus grand chose ;)

++Lo