J'ai eu droit à la même remarque jusqu'au jour ou elle ma demander de choisir entre la 4l et elle le choix à été vite fait .
Gauthier
[PREPA] 4L Alpine
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Tout dépens de ta relation avec elle Gogo...
Tom faut juste lui demander au début si elle peut venir te tenir une pièce pendant que tu la fixe (même si une pince étau le ferait mieux
) ou autre bêtise du genre. Certes tu perds du temps mais au moins le soir tu te couche pas de ton côté du pieu en essayant de grappiller un peu de couette 
Au début tu demandes un coup de main de temps en temps et un jour tu va la voir se pointer dans le garage en te demandant : Y a rien à faire ?
En tout cas je te souhaite d'arriver à concilier les deux et de pas en arriver à des extrémités comme Gauthier...
Tom faut juste lui demander au début si elle peut venir te tenir une pièce pendant que tu la fixe (même si une pince étau le ferait mieux

Au début tu demandes un coup de main de temps en temps et un jour tu va la voir se pointer dans le garage en te demandant : Y a rien à faire ?
En tout cas je te souhaite d'arriver à concilier les deux et de pas en arriver à des extrémités comme Gauthier...
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
Je l'attendais celle la ^^ facile et petitKéké Ecrit le Il y a juste 14 minutes
Soumis !

Hum... je sais pas trop comment je réagirais, hors de question de vendre titine, du coup... ^^gogo4l Ecrit le Il y a juste 13 minutes
J'ai eu droit à la même remarque jusqu'au jour ou elle ma demander de choisir entre la 4l et elle le choix à été vite fait .
Gauthier
Bon aller on va pas pourrir mon Titino avec ces conner*** , au moins si elle fais la tronche tout le weekend je pourrais bossé haha, si je bosse dessus ce weekend, photos pour illustré un peu ce titino !
-
- Aventurier
Ozhora Ecrit le Il y a juste 2 minutes
Tout dépens de ta relation avec elle Gogo...
Tom faut juste lui demander au début si elle peut venir te tenir une pièce pendant que tu la fixe (même si une pince étau le ferait mieux ) ou autre bêtise du genre. Certes tu perds du temps mais au moins le soir tu te couche pas de ton côté du pieu en essayant de grappiller un peu de couette

Je vais essayé ta méthode !
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L