[MOTEUR] prépa bloc 1108
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3670
- Enregistré le : 06 oct. 2006, 17:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3670
- Enregistré le : 06 oct. 2006, 17:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1870
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
- Contact :
-
- Touriste
- Messages : 4
- Enregistré le : 16 nov. 2009, 10:27
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 892
- Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:27
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Salut didier,
au contraire, le 1108cm3 est une excellente base de préparation de préparation : le bas moteur est tellement costaux qu'on a pas besoin d'y retoucher, le nombre de pièces en mouvements à alléger est grand, les pièces adaptables sont nombreuses : culasse, arbre à cames, ...
Bref, je pense que pour apprendre c'est bien !
au contraire, le 1108cm3 est une excellente base de préparation de préparation : le bas moteur est tellement costaux qu'on a pas besoin d'y retoucher, le nombre de pièces en mouvements à alléger est grand, les pièces adaptables sont nombreuses : culasse, arbre à cames, ...
Bref, je pense que pour apprendre c'est bien !
-
- Renard du Désert
- Messages : 536
- Enregistré le : 12 août 2008, 00:11
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
+1 le 1108 est THE base pour apprendre et bien se marrer.bastien636 a écrit : Salut didier,
au contraire, le 1108cm3 est une excellente base de préparation de préparation : le bas moteur est tellement costaux qu'on a pas besoin d'y retoucher, le nombre de pièces en mouvements à alléger est grand, les pièces adaptables sont nombreuses : culasse, arbre à cames, ...
Bref, je pense que pour apprendre c'est bien !
bon après si t'as jamais entendu un 1108 avec un carbu double coprs aussi, tu vas dire que le bruit d'origine c'est de la chiotte à côté. lol

-
- Routard
- Messages : 1592
- Enregistré le : 11 oct. 2008, 13:14
- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité