[MOTEUR] prépa bloc 1108

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3670
Enregistré le : 06 oct. 2006, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martial »

photos moric photos!!!!
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Culbuteur allégé :
Image


Montage sur cage à aiguille :
Image


Montage test :
Image


Proto des tiges en Zycral :
Image


By Nanard289

++BeN
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3670
Enregistré le : 06 oct. 2006, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martial »

c'est des photos de la cobra que je voulais.
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

pello a écrit : c'est des photos de la cobra que je voulais.
MSN :D

++BeN
rodolpher
Routard
Routard
Messages : 1870
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Contact :

Message par rodolpher »

Oh non !! tu m'a mis l'eau à la bouche aussi ! C'est une vrai ou une replica?
didier
Touriste
Touriste
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2009, 10:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didier »

salut tout le monde, personnellement je trouve domage de faire toutes ces modifications, tout le charme de cette voiture est son bruit très particulier, enfin chacun ces gouts
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

didier a écrit : salut tout le monde, personnellement je trouve domage de faire toutes ces modifications, tout le charme de cette voiture est son bruit très particulier, enfin chacun ces gouts
Sur un 1108cc ?

++BeN
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bastien636 »

Salut didier,

au contraire, le 1108cm3 est une excellente base de préparation de préparation : le bas moteur est tellement costaux qu'on a pas besoin d'y retoucher, le nombre de pièces en mouvements à alléger est grand, les pièces adaptables sont nombreuses : culasse, arbre à cames, ...

Bref, je pense que pour apprendre c'est bien !
memphis59
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 536
Enregistré le : 12 août 2008, 00:11
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par memphis59 »

bastien636 a écrit : Salut didier,

au contraire, le 1108cm3 est une excellente base de préparation de préparation : le bas moteur est tellement costaux qu'on a pas besoin d'y retoucher, le nombre de pièces en mouvements à alléger est grand, les pièces adaptables sont nombreuses : culasse, arbre à cames, ...

Bref, je pense que pour apprendre c'est bien !
+1 le 1108 est THE base pour apprendre et bien se marrer.

bon après si t'as jamais entendu un 1108 avec un carbu double coprs aussi, tu vas dire que le bruit d'origine c'est de la chiotte à côté. lol :D
furious49
Routard
Routard
Messages : 1592
Enregistré le : 11 oct. 2008, 13:14
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Contact :

Message par furious49 »

$=) aussi (même si j'essaye pas :ph34r: )

Mais tout simplement qu'il y a un très bon exemple de 1108 prépareé...la R8 gord' 1100 ;) qui fait quand même plus de 90cv :waw:

A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité