le SC en Peugeot 504 Break Diesel...
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- Globe-Trotter
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Bon, tout s'arrange : Montage d'un train avant complet de 505...
C'est quasi le même hormis la bielle de direction et les rotules de suspensions qui sont beaucoup mieux faites... Les étrier de disque on l'air mieux aussi.
Je récupère ça la semaine prochaine.
En attendant je me console avec une jante TRX récupéré pour voir si il y a moyen que ça passe à l'avant. Photos prochainement...
@+ Paul
C'est quasi le même hormis la bielle de direction et les rotules de suspensions qui sont beaucoup mieux faites... Les étrier de disque on l'air mieux aussi.
Je récupère ça la semaine prochaine.
En attendant je me console avec une jante TRX récupéré pour voir si il y a moyen que ça passe à l'avant. Photos prochainement...
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Pour les mauvaises routes et les pistes, les pneus taille basse c'est loin d'être le pied, gros risques de cisaillement des pneus et les jantes alu risquent de morfler, (les jantes alu cassées ça se répare pas)
En règle générale en TT on augmente la hauteur des pneus (en 80) pour mieux amortir les gros chocs
par exemple, il vaut mieux monter du 185/80/14 (pour un diamètre équivalent)
dans ton cas l'idéal serait du 195/80/15, pas sur que cela passe, mais c'est une monte dans laquelle il y a pas mal de choix en pneus TT ou camionnette
En règle générale en TT on augmente la hauteur des pneus (en 80) pour mieux amortir les gros chocs
par exemple, il vaut mieux monter du 185/80/14 (pour un diamètre équivalent)
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