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Posté : 14 avr. 2009, 20:59
par The Flying Man
Ah ouais sympa si ça se fait :P et n'oublie pas de mettre plein d'autocollants vrally lol

Posté : 14 avr. 2009, 21:44
par zouzou_42
Pour les autocollants je doute vraiment vraiment...

D'ailleurs faut vraiment que je fasse ma demande de cotisation depuis le temps!!!

@++

bye

Posté : 14 avr. 2009, 21:46
par Chico
c'est clair que pour les autocollants ça sera peut-etre chaud, c'est pour une campagne de pub donc je pense pas qu'ils acceptent qu'il y ait de la pub sur la voiture

Posté : 16 avr. 2009, 14:52
par zouzou_42
Bonjour à tous donc 2 petites nouvelles. La première, je viens de changer mon klaxon mon grand-père m'as filer celui qu'il avait enlever sur une de ces voitures d'après lui sa traction 6H je doute. C'est un klaxon avec une sortie grave et une aigue c'est trop fort on dirait une grosse berline MDR. 2nde nouvelle mon ventilo ne se déclanche jamais jamais même après une heure de route!!! Est-il possible que ça ne chauffe pas assez???

Bonne journée à tous

@++

bye

Je vous mets des photos ce soir.

Posté : 16 avr. 2009, 15:06
par triion
zouzou_42 a écrit : Salut à tous voilà je viens de finir mon lisseret de calandre je vous fais donc partager

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C08783.jpg Image

@++

bye
Tu l'as fait comment ton liseret de calandre ?

Merci


Si ton ventilo se déclenche pas, vérifie d'abord s'il marche encore, sinon vérifie le thermocontact sur ton radiateur. Et si tut ça marche, ben c'est qu'elle ne chauffait pas assez ;)

++ Triion

Posté : 16 avr. 2009, 15:09
par zouzou_42
Alors tu démontes la calandre et avec un petit tournevis tu fais sauter le lisseret. Attention c'est super cassant (c'est de l'alu ou je ne sait quoi recouvert de plastique donc avec les années ça casse net). Après bien ponçage peinture et vernis classique. Bon courage @+ bye

Posté : 16 avr. 2009, 15:11
par triion
zouzou_42 a écrit : Alors tu démontes la calandre et avec un petit tournevis tu fais sauter le lisseret. Attention c'est super cassant (c'est de l'alu ou je ne sait quoi recouvert de plastique donc avec les années ça casse net). Après bien ponçage peinture et vernis classique. Bon courage @+ bye
ça je sais, j'ai tout cassé le mien ... :-° :-°

Mais comment tu as fait le tien en orange ? c'est fait en quoi ? c'est celui d'origine repeint ?

Merci

Posté : 16 avr. 2009, 15:14
par zouzou_42
Oui tout à fais c'est celui d'origine peint et vernis à la bombe et reclipser bien propre.

Posté : 16 avr. 2009, 15:17
par papuche
oui triion c'est celui d'origine repeinds...


pour ton ventilo, regarde déja si il fonctionne en connectant le + et le - qui sont relié à la sonde du radiateur!

si il tourne, c'est que ta sonde de radiateur est morte!

ou alors que tu roules vraiment comme un papy! :P

Posté : 16 avr. 2009, 15:20
par zouzou_42
Bon ben la sonde de radiateur est morte alors...

D'ailleurs sur le site oscaro yen as plusieurs laquelle choisir?

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=705 http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=705

Et du temps qui j'y suis j'ai l'impression que l'ancien proprio à enlever le thermostat d'eau. Est ce un problème?

Et dernière question promis ce quoi ce truc??? :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=705 http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=705

Merci @++

bye