[Suivi '09] Le Trophy en LIVE

http://www.4ltrophy.com
Répondre
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

décidement ben à pas de bol avec ces pompes, lui qui me disait à bordeaux que la 3ème devrait etre la bonne!....arff...

jamais 2 sans 3 malheureusement!
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

message des trophyterolles ce matin à 08:41

On est au maroc, tout va bien, on a pris le bateau hier soir,
on a bivouaké à l'arrache et la on repart directeion Enjil ou l'on dort ce soir!

Je dit ça je dis rien, mais la prépa que je leur ai fait tient le coup! :-° :P
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Suivi de l'equipage mathlos82 le 220 et de benji358 l'equipage 505 11h41
"Stl,petit suivi, on est en direction de Enjil, je suis avec benji et un pote a lui,pas de probléme pour l'instant, a+ mathlo"
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Merci les petits loups d'avoir poursuivi le suivi pendant mon absence ;)

Les petites nouvelles du matin (enfin reçues cette nuit) de la part de ChiCo et sa team. (d'ailleurs bienvenue Papa ChiCo, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous ^^)

ChiCo - 22.02 - 2h du matin:
On est à l'Arrache, le Voyage s'est passé mais le carbu marche toujours très mal au ralenti mais ca roule quand même pour la 208 !
4LPowaaaa est un peu malade, la voiture pisse toujours de l'huile.
Belet 455 a réparé sa fuite de pompe à essence.
On a vu Petibonohm, il a sanglé sa boite de vitesse ;)

et une photo :wub:
Image
Gros point positif lors du briefingon se balladait avec le drapeau de VRally et JJ Ray a lancé un grand "Salut VRally"!
C'est sur que c'est un point positif, c'est même une bonne initiative de la part du grand chef. Faut dire qu'on a du poids, je ne connais pas beaucoup d'entreprises ou autres qui sont représentés par 80 voitures... presque 10% des équipages ;)

++ Vince

PS : merci à tous les autres de nous rapporter toutes ces nouvelles !
Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

Pfiouuu, c'était long mais :

http://www.vrally4l.com/?section=4LT2009 Carte à jour ;)

http://www.vrally4l.com/ Les news sur le site ^^

:wub:

++ Vince
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

juste pour réagir sur le niveau des prépas au 4L Trophy, je pense que Vrally y est pour beaucoup!

Vrally4L est le site incontournable pour préparer sa 4L pour un raid, vous pouvez être sur que la majorité des gens qui partent au trophy, cherchent à se renseigner sur le net et tombe sur vrally4l, le nombre de lecteur du site ne se limite pas aux nombres de forumeurs qu'on voit poster réguliérement!

Le gros de la masse, lis en général en spectateurs les conseils sans jamais intervenir...

Y'a qu'à regarder le nombre de fédima sur le trophy, c'est hallucinant! ou alors les extensions de Vince78...les arceaux, baquets, les pick up...

Brefs pour moi Vrally est pour beaucoup à l'origine de la hausse des prépas, vu qu'il suffit maintenant de parcourir le site pour avoir un tas d'infos utiles pour bien préparer sa voiture, ce qui avant (y'a seulement 4 ans de ça) n'éxistait absolument pas!, chacuns y allait de sa bidouille dans son garage et choppait quelques idées lors du trophy sur d'autres voitures...

Brefs la puissance d'internet à fait circuler les infos et c'est tant mieu!

A+ ;)
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

:wub: quel discours ;)

++ Vince
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

C'est qu'un constat Vince...faut être réaliste et savoir s'envoyer quelques roses de temps en temps...

Pareil pour "le boycott" des Vrally sur le 4L Trophy...ou encore les problèmes qu'on avait eu avec certains pseudos qui venaient casser le SCM sur Vrally4L à un moment...c'était complétement stupide et on a tenu bon en montrant que Vrally4l était un lieu d'échange indépendant, objectif et qui ne céderait à aucunes pressions!

Ici on peut se permettre de donner ses sentiments et retours sur n'importe quel raid du moment qu'ils restent objectifs et constructifs que ça plaise ou non (ça s'appel la liberté d'expression)...du coup je pense qu'il vaut mieu la jouer main dans la main plutôt qu'à chercher à impressionner et faire taire...

Parenthése refermée, on retourne au sujet principal...

A+ ;)
romlingenieur
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par romlingenieur »

Plus de new de l'équipage 1096 jerome et flouz ?

Dit pendant le raide il est possible d'avoir un classement des équipages ?
romlingenieur
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par romlingenieur »

Je vien d'avoir des nouvelle de Fagnes Team n°1096

21/02/2009 02:22 Arriver au bivouac et tente monter à 6 tellement elle étais merdique.
Merci Bruno pour le kado! (lol) A demain.

20/02/2009 22:39 Après être passé à proximité de la ville espagnole la plus connue de Belgique, je cite Torremolinos, nous nous sommes arrêté pour manger. D'ici peu nous redémarrons pour une centaine de kms qu'ils nous reste pour atteindre le pointage d'Algezira où nous dormirons. Bisous et à demain.
Répondre