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Re: [PRES] MARGOT
Posté : 05 févr. 2013, 12:56
par DJON66
si sans souci:
la rampe provient de chez chez dragontrelle.
Elle a été allongé au niveau du plat sur tout le pourtour pour les fixations...
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 05 févr. 2013, 19:42
par DJON66
attila voici tes photos:
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Re: [PRES] MARGOT
Posté : 05 févr. 2013, 23:34
par Attila
OK merci ,je n'ai pas de sortie sur ma coiffe carburateur,demain je fait une photo de mon carbut.
Claude
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 06 févr. 2013, 07:34
par DJON66
tu jettes alors le reniflart par terre ou dans un bidon dégazeur !!!! mais il te faut une toute petite sortie sur la pipe d'admission en pied de carbu. cf: RTA alpine, RTA R5 TX
dj qui donne des cours sur un sujet complètement abstrait pour lui
je vois tjrs pas la raison

ops:
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 06 févr. 2013, 18:59
par papuche
bon étant donné qu'entre 2000 et 2500 tours, peu importe mes réglages sur le carbu IDF, le moteur à du mal à savoir ce qu'il doit faire, je vais peux peux être finalement tenter de reposer un ajuteur!
Pour le moment j'ai mis un reniflard directement sur le bouchon du cache culbuteur, et j'ai bouché l'arrivé sur la pipe d'admission. Je vais peux être testé de relier les deux avec un ajuteur donc! C'est on jamais...
Pour ce qui est de ta ligne d'échappement, tu as mis quoi finalement à la suite du 4en1??
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 06 févr. 2013, 20:13
par Micka52
Je pense plutôt que c'est le tube d'émulsion qui pose problème. Tu en as d'autres? il faudrait savoir si sur cette plage, le moteur tourne trop riche ou trop pauvre.
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 06 févr. 2013, 20:20
par papuche
non pas d'autres, et je m'attaquerai pas au carbu à proprement parlé, tant que j'aurai pas fait une ligne d'échappement correcte!
Un ajuteur je dois avoir ça sous la main, et vu le temps de montage, ça vaux toujours le coup de tester..
EDIT: euh.... je l'ai déjà en place sur le moteur l'ajuteur en fait!!..... :lol: ....

ops: ...
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 06 févr. 2013, 22:10
par Micka52
L'idéal serait un collecteur 4-2-1 qui s'accorde aux alentours de 2200rpm pour combler ce vide.
Essai de le boucher. Tu mets un truc dedans pour éviter de tout enlever et tu teste.
Tu as un starter sur ton carbu? Si c'est le cas, tu le tire un peu et tu vois si c'est mieux ou pas à ce régime, pour au moins savoir ce qu'il se passe.
Sinon, si tu as un 123 ignition, teste une autre courbe, d'un moteur qui a la gouache à ce régime là.
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 07 févr. 2013, 08:21
par DJON66
à la sortie du collecteur j'ai un tube jusqu'au pot de moto placé sous la porte arrière........
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 10 févr. 2013, 17:32
par DJON66
ce wk j'ai fais les courses.
Pour palier à la fuite sur la durite supérieure je vais passer en silicone. C'est que la grosse bébette du dessous (4 en 1 ) chauffe beaucoup

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Doc c'est en 35mm
puis le dégazage pour le prochain moulin :roll:

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