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Re: [PRES] MARGOT

Posté : 16 juin 2013, 18:58
par DJON66
aujourd'hui un peu de travail:

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et là janot qui dit "On va l'essayer?" :wub:
mal m'en a pris de lui dire "pourquoi pas, on n'a qu'à aller au supermarché faire de l'essence"

il fait très très chaud 35degrès, du vent à 70 en plus. :?
tout nickel. l'auto chauffe un peu 84 -87 degrés avec un ventilo enclenché en permanence. avec le second elle descend à 81 puis ils s'éteignent comme d'hab. la temp remonte... :roll:
on fait du jus, je remonte dans l'auto et là Ragnotti dit: "il y a une odeur de cramé". :,(
pas plus que ça...
on démarre, on sort de la station et là sa commence à sentir comme il faut le poulet. Puis de la fumée sort des inters des ventilos. :shock: :?: :shock: :?: :shock:
Janot balise, on s'arrête on actionne les inter, tout s'arrête. je bidouille les fils dessous et la de nouveau de la fumée... :?: :?: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
ET IL N'Y A JAMAIS DE FUMEE SANS FEU

alors le palpitant il monte un peu, puis beaucoup :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

puis on trouve la cause, l'inter du second ventilo à rendu l'âme. on arrive à le désenclencher... :evil:
on roule tend bien que mal 87-88 degrés jusqu'à la maison
on rentre vite l'auto
on coupe battterie...
et on ouvre voilà le résultat


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Re: [PRES] MARGOT

Posté : 16 juin 2013, 18:59
par DJON66
c'est glop :(

UNE GROSSE FRAYEUR

Re: [PRES] MARGOT

Posté : 16 juin 2013, 19:34
par petibonohm
tu n'étais pas monté sur fusible ?

++BeN

Re: [PRES] MARGOT

Posté : 17 juin 2013, 08:45
par DJON66
va falloir voir ça en détail !!!!

Re: [PRES] MARGOT

Posté : 17 juin 2013, 13:17
par rom178
Hum , ben moi , visuellement , je ne vois pas ou est le problème !

Re: [PRES] MARGOT

Posté : 17 juin 2013, 13:21
par philgood
Hé je ne suis pas dans le coup !!

D'ailleurs c'est Serge qui m'a donné des conseils pour l'élec :lol:

Phil

Re: [PRES] MARGOT

Posté : 17 juin 2013, 13:56
par DJON66
rom178 a écrit :Hum , ben moi , visuellement , je ne vois pas ou est le problème !

les cosses de l'inter sont complètements fondues et surtout sont jointés.
L'inter n'a plus de cran (il a du fondre aussi) :roll:

Re: [PRES] MARGOT

Posté : 17 juin 2013, 14:48
par DJON66
philgood a écrit :Hé je ne suis pas dans le coup !!

D'ailleurs c'est Serge qui m'a donné des conseils pour l'élec :lol:

Phil
Bein les anciens va falloir se former aux nouvelles technologies alors :wink: . Les autos de la préhistoires, genre prairie, aronde et autres n'ont rien à voir avec nos autos actuelles (2cv, 4L, R5, R6). L'improvisation n'existe pas dans ce domaine. :D
Aller je vais tenter entre deux mirabelles car après deux se sera pas glop de vous former à cela :D

RESULTAT du Dimanche:
deux cosses à changer et un inter de brûlé mais je ne vois pas la cause si ce n'est les cosses trop proches l'une de l'autre et qui sont montées en température... :!

Re: [PRES] MARGOT

Posté : 17 juin 2013, 15:00
par Attila
Ça fait deux fois que j'ai le souci avec mon interrupteur de contacte il fond :( je suis allé voir un électricien auto , son analyse l’interrupteur n'ai pas fait pour supporter l’intensité alors il chauffe et fond ,alors regarde du coté de ton interrupteur :shock:

Claude

Re: [PRES] MARGOT

Posté : 17 juin 2013, 15:25
par DJON66
oui je pense que cela vient de l'inter. :?
Actuellement j'ai deux inter ( un pour chaque ventilo) provenant du dégivrage ar. Le logo est sympa
mais quoi mettre à la place...