[1600] K4M dans une 4L, possible ?
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c'est pas le genre de la maison 
mais en + le Quadrajet a un son assez énorme, justement... meme au ralentit on a ce "sluuuuurp", alors dans les hauts régimes, je vous en parle meme pas
tiendez, c'est ce genre de gros bébés :

et encore, ça c'est le petit modèle de carbu (il vient d'un GMC de 1978), il va nickel sur mon 305ci (5 L). pour le K4M, je vais tenter de le passer en dual core, ça devrait le faire niveau volume, un pote l'a déjà fait.

mais en + le Quadrajet a un son assez énorme, justement... meme au ralentit on a ce "sluuuuurp", alors dans les hauts régimes, je vous en parle meme pas

tiendez, c'est ce genre de gros bébés :

et encore, ça c'est le petit modèle de carbu (il vient d'un GMC de 1978), il va nickel sur mon 305ci (5 L). pour le K4M, je vais tenter de le passer en dual core, ça devrait le faire niveau volume, un pote l'a déjà fait.
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Tu vas lui mettre un processeur de PC?valenzo a écrit : je vais tenter de le passer en dual core
Non, sérieux, je pense qu'un 32DC ou un 32/34DARA de R21 pourrait déjà le faire. Une chose est sûr, il faut le nourrir, ne lui colle pas un 32SC, il va s'étouffer. Je sais qu'il existe un 40SC, un membre ici en avait parlé (c'est peut_être moi en fait, je ne sais plus), ça devrait déjà donner.
Si tu montes un DC, montes un Weber en DCOE, ces carbus se règlent de partout, comme ça, tu ne devrais pas perdre beaucoup. Je ne vois pas pourquoi un carbu bien réglé donnerait moins qu'une injection, si l'allumage suit bien.
Il faudrait aussi que tu réussisses à trouver la courbe d'avance que fourni le calculateur d'origine pour pouvoir trouver un allumage qui s'y rapproche le plus possible et ainsi, sortir une puissance proche de celle d'origine.






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je vais essayer de conserver l'allumage qu'il y a là puisqu'on n'a pas de vis sur l'AAC pour greffer une tete d'allumeur classique 
pour le carbu, mon choix est déjà fait, c'est le Quadrajet ! j'ai déjà tout ce qu'il faut pour le régler, et je commence à bien le connaitre
mine de rien, ça fait de belles économies, c'est pas à négliger vu mon budget...

pour le carbu, mon choix est déjà fait, c'est le Quadrajet ! j'ai déjà tout ce qu'il faut pour le régler, et je commence à bien le connaitre

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