Mais par contre, t'as des produits IXELL partout
Ils ont une gamme de produits là bas :wub:

C'est très bon tout ça ! J'attends les tof' avec impatiencefanchyck a écrit : Bon la caisse est donc peinte et deux ou trois accessoires aussi. Ce n'est pas la teinte que j'espérais mais bon je ferais avec. C'est quand même super beau.
Je n'ai pas eu le temps de faire une photo. Pour demain c'est promis:wub:
![]()
Sinon en attendant j'ai aussi avancer un peu. Mes rétros californian sont total remis à neuf en noir mat ainsi que toutes les poignées de porte. Ma calandre a reçu une grille nid d'abeille et bien entendu une couche de noir mat aussi. Et en ce moment je suis sur la colonne de direction.
Petite question, est ce bien utile de mettre un maître cylindre plus gros (diamètre 20.6??) lorsqu'on a des disques à l'arrière. J'ai le choix alors autant prendre ce qui est mieux.
Bien entendu dans la semaine vous aurez plein de photos![]()
![]()
FANCH

Moi j'aime bien, ça reste discret mais pas commun !fanchyck a écrit : Donc pour info cela est censé être un Bleu 412 (dit Ile-de-france) mais en réalité cela s'apparente plus à un bleu ozone. Pourtant mon carrossier est un garage Renault et donc la teinte vient directe de sa machine... :ph34r: :ph34r:
Enfin le résultat est vraiment super et j'ai hâte qu'elle roule cette petite.

Dixit mon garagiste, c'est de la super came pour bosser (Ixell) mais par contre ça coute un bras. C'est le prix à payer pour qu'une peinture tienne bien dans le temps il m'a dit... En même temps ne vaudras jamais les peinture par bain à humble avis...517€ rien que pour le matos, ça me parait beaucoup pour une peinture

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité