Alors et toutes les photos ?
[EDIT] Toi l'ewok tu vas voir la prochaine fois !
Ca serait marrant d'oublier qques pièces quand on va remonter tom moteur ! :-°
sortie tt en picardie
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
aller, un petit récit vite fait...
Samedi matin, arrivée des joueurs sur le terrain de jeu...

une cabane dans la forêt accessible par les chemins...tout est réuni pour un bon film d'horreur !
On va chercher les derniers participants...

scooby est vmt impressionnante à voir : qd on regarde son rétro et qu'on voit ça, on risque l'accident...et quand on la suit, on se demande si c'est vraiment une 4L ou un monstre...
Après le BBQ du midi, on a décidé d'aller se promener...mais pour ça on doit aller chercher des pneus, donc on prend les chemins pr y aller, et mat nous a montré son savoir-faire en tankage de 4L...(arrêt tout les 2m pour se tanker...)

Merci à JR qui est venu le sortir...

...pour lui-même poser le pont avant sur une souche !

Les autres 4L étant bloqué derriere, on a attendu un autre 4x4 pour le sortir (à noter que cyril a tenté de tirer le HDJ avec...sa 4L...il était pret a passer la 3eme qd on lui a dit que c'était pas la peine...)
Le soir, après avoir fait les courses, aurélie nous rejoint, pr un autre BBQ+shisha...

J'ai pas les photos d'auj moi...a vous !
En cadeau : la 4L d'amandine lavée par mes soins, comme promis !

Samedi matin, arrivée des joueurs sur le terrain de jeu...
une cabane dans la forêt accessible par les chemins...tout est réuni pour un bon film d'horreur !
On va chercher les derniers participants...
scooby est vmt impressionnante à voir : qd on regarde son rétro et qu'on voit ça, on risque l'accident...et quand on la suit, on se demande si c'est vraiment une 4L ou un monstre...
Après le BBQ du midi, on a décidé d'aller se promener...mais pour ça on doit aller chercher des pneus, donc on prend les chemins pr y aller, et mat nous a montré son savoir-faire en tankage de 4L...(arrêt tout les 2m pour se tanker...)
Merci à JR qui est venu le sortir...
...pour lui-même poser le pont avant sur une souche !
Les autres 4L étant bloqué derriere, on a attendu un autre 4x4 pour le sortir (à noter que cyril a tenté de tirer le HDJ avec...sa 4L...il était pret a passer la 3eme qd on lui a dit que c'était pas la peine...)
Le soir, après avoir fait les courses, aurélie nous rejoint, pr un autre BBQ+shisha...
J'ai pas les photos d'auj moi...a vous !
En cadeau : la 4L d'amandine lavée par mes soins, comme promis !
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
- Globe-Trotter
Oh pauvre Scooby :'( :'(Vince78 a écrit : Elle avait besoin d'un bon nettoyage !![]()
Sinon scooby était impressionnante avant, maintenant c'est une tondeuse au ras du sol !
Sinon je ne vous l'avais pas dit mais mes 2 cardans sont HS !![]()
Moi je posterai des photos demain faut que j'aille les chercher chez Antoine d'abords