j'ai eu du mal à retrouver mon titino

, mais bon ça fait longtemps aussi que j'ai plus de plaisir à conduire ma 4L pour plusieurs raisons : fuite d'huile, chauffe, pneus carrés, moteur qui tourne mal :'(
Pour la chauffe après un bon nettoyage, le problème est en parti résolu car même si elle chauffe moins, je trouve qu'elle chauffe beaucoup sans thermostat donc je soupsonne des merdes dans la culasse on verra pour un nettoyage chez renault vu le prix (85€) :waw:
Donc aujourd'hui j'ai décider de régler le plus de problème possible
- Fuite d'huile ben pas réglé pk la flemme de regarder sous la voiture
- Changement des pneus avant pour repasser en 145 mais avec des pneus non carrés (le bonheur de pouvoir conduire au delà de 100 km/h avec un 1400

)
- Moteur qui tourne mal: il avait été réglé avec une lampe strombo (pas par moi :ph34r: ) donc bon je me dit on va tenter de le faire à l'oreille, ben maintenant il tourne beaucoup mieux :wub: :wub: :wub:, après petit réglage carbu, et je peux maintenant dire que rouler en 1400 est un vraix BONHEUR (même si c'est pas légal, faut le rappeler)
- Enfin aujourd'hui j'ai reçu ma commande d'electricité auto, j'ai pu finir de câbler avec des prises rapides tout les feux + les goupilles c'est super pratique pour retirer le capot rapidement.
J'ai également cabler le témoin de feux de croisement et l'allumage des longues portées quand les feux de route fonctionnent. Et enfin petit réglage de la hauteur des feux (on me l'avait signalé au CT)
Bref ce soir content d'avoir réglé qql pbms reste la fuite et la chauffe. ^^ ^^ ^^