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Posté : 16 févr. 2012, 17:34
par Matthx54
Chico a écrit : sympa ce petit retour :)

par contre je me pose la question du budget, parce que ça doit être un peu différent d'une 4L non?
Je connais pas le budget pour une 4L, mais pour le bugster la facture était salé,

mais bon à la fin j'avais une voiture totalement restauré avec un moteur un peu perfo neuf.

Pour vous donner une idée des tarifs:

achat du bugster, non roulant: 1300euros

réfection du moteur avec légère prépa: 3000euros

freinage neuf: 400euros

Au final, la restau m'as couté près de 11 000euros, en comptant tout, sachant que je fais faire la peinture par un pro et que j'ai du acheté du matos.

c'est beaucoup, et si je devais recommencer, j'arriverai faire diminuer le cout de 40% car j'ai fait plein de mauvais choix qui m'ont couter cher.
Par exemple, acheter un pistolet de sablage + sable, (200eur) pour ne pas y arriver et le confier à un pro (300euro), acheter un max de joint neuf, pour en monter la moitié, acheter 6litre de peinture pour en utiliser que 3L, enfin plein de connerie.

Pour comparer, la restau de mon combi, me coutera environ 4000-5000euros, sans peinture, avec freinage neuf, et moteur neuf.

Posté : 16 févr. 2012, 18:13
par gogo4l
Matt je pense que Chico penser plus au niveau carburant .

Tu pense faire le SC 2013??

Gauthier

Posté : 16 févr. 2012, 19:02
par Kéké
gogo4l a écrit : Matt je pense que Chico penser plus au niveau carburant .

Tu pense faire le SC 2013??

Gauthier
Arrête de penser pour les autres. Pense déjà pourvtoi, ce sera déjà bien suffisant !

Chico parlait bien de budget !

Posté : 17 févr. 2012, 07:31
par Chico
Kéké a écrit :
gogo4l a écrit : Matt je pense que Chico penser plus au niveau carburant .

Tu pense faire le SC 2013??

Gauthier
Arrête de penser pour les autres. Pense déjà pourvtoi, ce sera déjà bien suffisant !

Chico parlait bien de budget !
merci Kéké, j'allais faire exactement la même réponse :

ARRETE DE PENSER POUR LES AUTRES !!!

vie ta vie un peu, pense par toi même, montres nous TON taff avec TES photos ...

Bon sinon merci Math, c'est une réponse plus que complète ;) Donc au final c'est pas beaucoup plus cher qu'une 4L si on la restaure vraiment à neuf à 100% avec un moteur neuf et préparé ;)

Posté : 16 avr. 2012, 16:32
par Matthx54
Bonjour Alexis et Matthieu,

C'est avec plaisir que nous vous avons bien pré-inscrits au Students Challenge 2013.
Votre numéro d'équipage est le 198.
:ph34r:

Posté : 16 avr. 2012, 17:37
par stilgart
ca c'est une bonne news !!!
y a plus qua se rajouter dans la liste !!!
++

Posté : 16 avr. 2012, 18:52
par Bear
Matthx54 a écrit : Au final, la restau m'as couté près de 11 000euros, en comptant tout, sachant que je fais faire la peinture par un pro et que j'ai du acheté du matos.
Ah oui ..... quand même, pour une cox, vu le nombre de pièces qui trainent un peu partout, j'aurais dit 7/8.000 eu, pas plus ...... surprenifiant ce budget :blink:

Posté : 16 avr. 2012, 21:11
par petibonohm
Hooo ils repartent !!

++BeN

Posté : 16 avr. 2012, 21:38
par Izno
Avec ou Sans pare-brise ? :P

Posté : 17 avr. 2012, 09:07
par Matthx54
Bear a écrit :
Matthx54 a écrit : Au final, la restau m'as couté près de 11 000euros, en comptant tout, sachant que je fais faire la peinture par un pro et que j'ai du acheté du matos.
Ah oui ..... quand même, pour une cox, vu le nombre de pièces qui trainent un peu partout, j'aurais dit 7/8.000 eu, pas plus ...... surprenifiant ce budget :blink:
non, c'est dans la norme, une restau totale pour 7000/8000eur pour une cox c'est peu, surtout avecun moteur totalement neuf et légèrement préparé.