[PRES] Renault R17 Découvrable
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
Bon et bien ce weekend, j'ai pas avancé grand chose (encore).
J'ai mis de côté 2 carbu delorto en 40 qui m'attende si jamais, et reçu un jeu d'injecteur de DS 21 / 23 injection (apparemment c'est les mêmes).
J'ai également reçu de quoi refaire mon allumage (condo, vis, tête et doigt) et mes plaquettes de freins.
mais en ouvrant mon allumage je m'aperçois que c'est pas les bons... enfin si, mais mon allumage installé n'ai pas un de R17 ou même de R12 Gord en fait... ça ressemble plus à un de DS injection :s
C'est Quoi ce bordel !!!
Du coups j'ai laissé de côté, et je me suis remis à mon démontage en virant le toit ouvrant,

attaqué et modifié mon volant par un de Visa GTI tulipé, que j'avais dans un coin

et continué la refection de mes étriers

J'ai mis de côté 2 carbu delorto en 40 qui m'attende si jamais, et reçu un jeu d'injecteur de DS 21 / 23 injection (apparemment c'est les mêmes).
J'ai également reçu de quoi refaire mon allumage (condo, vis, tête et doigt) et mes plaquettes de freins.
mais en ouvrant mon allumage je m'aperçois que c'est pas les bons... enfin si, mais mon allumage installé n'ai pas un de R17 ou même de R12 Gord en fait... ça ressemble plus à un de DS injection :s
C'est Quoi ce bordel !!!
Du coups j'ai laissé de côté, et je me suis remis à mon démontage en virant le toit ouvrant,

attaqué et modifié mon volant par un de Visa GTI tulipé, que j'avais dans un coin

et continué la refection de mes étriers

-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
C'est officiel : ça a démarré !!! weekend dernier
la pompe à essence est branché bizarrement, et au final n'envoie pas assez de pression aux injecteurs, en plus d'un allumage en vrac.
Donc pour le coup, après l'avoir fait tourner, entendu un truc qui se balade dans un des cylindre :blink: ... je l'ai sorti pour nettoyage, changer l'embrayage, déculasser... et attaquer la peinture du compartiment moteur et la réfection du faisceau electrique.

[HS] et une petite nouvelle depuis hier soir :

[fin HS]
la pompe à essence est branché bizarrement, et au final n'envoie pas assez de pression aux injecteurs, en plus d'un allumage en vrac.
Donc pour le coup, après l'avoir fait tourner, entendu un truc qui se balade dans un des cylindre :blink: ... je l'ai sorti pour nettoyage, changer l'embrayage, déculasser... et attaquer la peinture du compartiment moteur et la réfection du faisceau electrique.

[HS] et une petite nouvelle depuis hier soir :

[fin HS]
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
- Renard du Désert