après une nuit quasi blanche pour monter la clio qui doit être prête pour le 23, j'ai quand même pris 10min pour sortir du stock de pièces sous le vide sanitaire moteur et boîte. C'est un C2J p7/13. affaire à suivre
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
l'intérieur est comme celui là...tout est en place sauf les baquets et les reposes pieds qui ne seront posé qu'au dernier moment pour ne rien abîmer.
Au fait, temps d'évolution dans une auto pour revenir à une boîte disposée comme celle de la 4L. Comme quoi on devait avoir l'ancêtre de la séquentielle dans nos trelles
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
Suite du remontage moteur:
Les coussinets de bielles sont en côtes standards. Je vais pouvoir en trouver. Reste à trouver où
Par contre sur le vilo j'ai deux références. Il semble qu'il y a eu une rectification sur 2. Je fais comment moi pour trouver les coussinets?
La cuilasse est très très sale. 1 semaine dans le diluant peinture et encore il y reste. Aussi je vais peut être remonté celle trouvé à Lapalme. en l'examinant elle est en super état mais n'est pas complètement identique. Je vous ferai des photos. on a quand même des bouchons vissés un peu au dessus des bougies, ....