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Re: [PRES] MARGOT
Posté : 17 févr. 2014, 19:56
par DJON66
Un moteur un peu plus propre:
Faut que je prononce le divorce des bielles et des pistons. Ils pourront alors se séparer:
le fameux vilo qui me tracasse:
le bloc, manque à nettoyer l'emplacement du joint de chemises
comparaison des 2 culasses:
la première était sur le moteur, c'est donc une pour C2j
la seconde récupéré à Lapalme où le touriste voulait la monter sur un bloc de 1400 automatiques.
C'est quoi se bordel?
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 17 févr. 2014, 21:12
par petibonohm
T'as une culasse équipé d'injecteur ! la classe :p
C'était un système de recyclage des gaz pour un "antipollution" c'était pas pour le marché français, j'pensais avoir une doc là dessus....
++BeN
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 17 févr. 2014, 23:28
par Bear
petibonohm a écrit :T'as une culasse équipé d'injecteur ! la classe :p / BeN
Chouette : une chiotte diésel ! :lol:
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 18 févr. 2014, 07:56
par DJON66
la culasse de la trelle diesel je peux la monter ou pas?
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 18 févr. 2014, 08:06
par DJON66
c'est norma l d'avoir des paliers de vilo différents du 1 au 5 ?
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 18 févr. 2014, 11:00
par Attila
DJON66 a écrit :c'est norma l d'avoir des paliers de vilo différents du 1 au 5 ?
Pour moi non :shock:
Claude
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 18 févr. 2014, 12:21
par Chico
Attila a écrit :DJON66 a écrit :c'est norma l d'avoir des paliers de vilo différents du 1 au 5 ?
Pour moi non :shock:
Claude
Idem mais je suis pas un pro
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 18 févr. 2014, 13:05
par DJON66
et bien le 1 et le 5 sont identiques mais ne semblent pas aux côtes standarts comme les 2-3-4
je vai svoir avec le rectifieur quand je peux mais je pense mettre tout pareil
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 18 févr. 2014, 14:16
par Scooby
Et sans fleur de rouille sur le vilo t'es à la même épaisseur ?? :-D
Pour moi, va en casse et prends un vilo de 1400 DE super 5, ça coûtera moins cher qu'une rectif !!
Re: [PRES] MARGOT
Posté : 19 févr. 2014, 11:16
par DJON66
moi je préfère rester avec les pièces origines
Est ce que quelqu'un a déjà essayé une modif qu'on fesait sur les sprint car à moteur 2cv: monter deux rondelles au lieu d'une seule au niveau des ressorts de soupapes. Les soupapes ferme bien plus vite.........
