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Posté : 05 mai 2010, 14:46
par basduk
Salut!

Personnellement je ferais fort attention! A voir l'état du plancher, c'est quand même fort attaqué! Et ce serait étonnant que ce soit le seul endroit... D'ailleurs le longeron, même si ça a l'air que superficiel, est bien rouillé aussi...

Si tu en as l'occasion, vérifie consciencieusement les longerons et les brancards (surtout près de l'attache du train AR). En grattant fort avec un tournevis plat si tu as un doute.

Ca évite bien des surprises désagréables ;)
A+, Basile.

Posté : 05 mai 2010, 14:55
par petibonohm
Quand tu vas acheter uen 4L, prend un tournevis et un marteau...

Tu met un coup de tournevis dans les longerons et tu tapotes un peu partout avec un marteau, si tu passes au travers c'est pas la peine....

Pour ce qui est de "pas de CG", certain font ça : tu récupères une CG d'une autre 4L, tu changes les plaques et tu meules le n° de chassis...
C'est totalement illégal, personne ne t'encouragera à le faire !!!!

++BeN