Controle technique

Tout et rien autour de la 4L
Bear
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Message par Bear »

Flouz a écrit : Pourriez vous me dire si les durites avia passe au ct en france ?

Merci
OUI pour ma mini ..... mais c'était il y a 7/8 ans.....
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Azizlumière
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Message par Azizlumière »

ET le CT a bien changé depuis...... :P
francois89
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Message par francois89 »

Après avoir lu tout les messages, j'ai une petite question, je viens d'acheter une 4L pour réaliser un raid mais je ne sais pas si je dois passer le contrôle technique avant les modifications ou après les modifications ?
On me dit que je dois le faire avant car après les modifications je peux avoir une contre-visite et d'autres me disent que non, alors je sais pas quoi faire :/
Une petite aide n'est pas de trop : )
Chico
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Message par Chico »

ça dépend des modifs mais normalement ta 4L doit passer sans soucis, tu peux trouver sur le net les points de vérification du contrôle technique pour savoir si ta 4l passera ou pas.
Bear
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Message par Bear »

Je dirais AVANT les modifs ..... parce que ca dépend de ce que tu vas "modifier" ;)
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Chico
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Message par Chico »

Après faut aussi penser que dans 2 ans tu devras aussi le repasser donc la solution c'est peut-être de "modifier" intelligemment de façon à ce que ta voiture puisse rouler plus de 2 ans :P

Donc pour moi c'est pareil, faut juste que les modifs soient bien faites.

Après ça dépend aussi de ta situation aussi :

Si tu dois refaire le châssis entièrement et qu'actuellement ta voiture ne pourra pas avoir le CT, tu prépares la voiture et après tu passes le CT

Si elle roule et qu'elle aura le CT, tu le passes et tu la prépare après.
francois89
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Message par francois89 »

Je vais faire des modifs très simple comme changements de sièges, installations de phares, nouvel habitacle dans la voiture, arceau, pneus cranté, etc, je ne touche pas au châssis il est propre, enfin façon de parler ^^. Donc je pense que je peux le passer après suite à vos réponses non ?
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Message par Con de Drôle »

Salut les drôles, j'ai un petit souci :

J'ai "égaré" des cartes grises et entre autres celle de ma clio qui n'est pas à jour de son contrôle technique.
Pour faire le duplicata de carte grise, on me demande un contrôle technique valide.
Autrement dit, pour avoir une CG, il faut un CT et pour avoir un CT, il faut une CG.
Je m'en sors comment moi ?

;) nico ^^
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Message par petibonohm »

un CT non roulant ça existe toujours ?

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exploder
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Message par exploder »

Con de Drôle a écrit : Salut les drôles, j'ai un petit souci :

J'ai "égaré" des cartes grises et entre autres celle de ma clio qui n'est pas à jour de son contrôle technique.
Pour faire le duplicata de carte grise, on me demande un contrôle technique valide.
Autrement dit, pour avoir une CG, il faut un CT et pour avoir un CT, il faut une CG.
Je m'en sors comment moi ?

;) nico ^^
il faut que tu aille a la prefecture pour faire un papier qui dit que la voiture t'appartien bien et declaration de perte pour pourvoir faire ton controle technique et apres refaire ta carte grise ca m'est deja arrive :ph34r:
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