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Posté : 26 juil. 2010, 23:15
par nickie
bullitt a écrit :
lol quand je disais "watts" je parlais de chevaux vapeurs, pas de "watts" pour l'audio. (même si c'est bien un bon son)
Je ne m'exprime pas assez clairement parfois.
j'avais compris

Posté : 26 juil. 2010, 23:41
par bullitt
Lol ok

Posté : 27 juil. 2010, 09:11
par corentin
Sympa comme caisse, t'a quel angle environ aux roues arrière quand tu est braqué à fond?
Tu peut prendre une ou deux photos du système si c'est visible?
Posté : 27 juil. 2010, 10:34
par nickie
corentin a écrit : Sympa comme caisse, t'a quel angle environ aux roues arrière quand tu est braqué à fond?
Tu peut prendre une ou deux photos du système si c'est visible?
http://www.youtube.com/watch?v=WFgx2pZoOaU http://www.youtube.com/watch?v=WFgx2pZoOaU
tiens là tu vois bien marcher le truc,
c'est pas linéaire, d'abord elle part en crabe pour les changements de file etc, et ensuite les roues partent dans l'autre sens
là encore, c'est entièrement mécanique, y'à bien un arbre qui va de l'avant à l'arrière, donc fiable

Posté : 27 juil. 2010, 11:23
par corentin
A oué c'est cool sa bouge dans tout les sens!!
Posté : 27 juil. 2010, 18:22
par rodolpher
moi qui voulait me prendre une porsche 924 en voiture principale je vais peut etre me laisser tenter par ça du coup. ça a du répondant? Traction ou propulsion cette tite bete?
Posté : 27 juil. 2010, 19:01
par nickie
traction, chez honda je connait pas de propulsion, par contre nissan fait des petits V6 propulsion sympas ou la classique sylvia bien connue en drift mais sans la fiabilité honda
donc la prélude ça à pas mal de répondant ouaip, ça monte à 7000 tours comme qui rigole, mais ça reste assez lourd à tirer et les suspensions sont pas très sport (elles sont plutôt "confort ferme"

)
après si tu prépares bien tu peux monter jusqu'à 400cv
sinon, d'origine, ça fait bien 100cv de moins qu'une porsche donc je peux pas test une 924 carrera, par contre lulu consomme moins de 7l en conduisant cool

et quand je double on entend roooooOOOOoooo<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>ooo
après si tu veux du discret mais efficace t'as la civic Vti MB6, 170chevaux, traction avec différentiel à glissement limité torsen, et moteur VTEC qui grimpe comme une F1, c'est ludique et ça ressemble à une petite berline toute con

Posté : 27 juil. 2010, 19:50
par Izno
On choisi rarement une porsche, quand on veut un truc discret... :-°
Posté : 27 juil. 2010, 20:15
par papuche
j'ai deux pote en nissan (silvia) 200sx S13 et s14!! que du bonheur ces propu.... et très joueuse sur circuit!

Posté : 27 juil. 2010, 20:23
par xscal
nickie a écrit : traction, chez honda je connait pas de propulsion, par contre nissan fait des petits V6 propulsion sympas ou la classique sylvia bien connue en drift mais sans la fiabilité honda
tu oublie les toyota et mazda qui font des petites sympa aussi , et aussi fiable que honda .
de plus pour pousser ta lude a 400 CH bon courage ....
pour la plupart des ptites jap comme ca tu peu gagner trés facilement les premier CH , mais bien que le bloc supporte beaucoup plus, pour gagner le reste faut investir trés fortement
