J'ai besoin d'une autre info, n'ayant pas ma 4L sous la main...
Est-ce que quelqu'un connait le diamètre des filetages en bout des câbles de commande de crabotage ? Je dois commander des chapes car il m'en manque deux...
++
[Divers]Sinpar: recherche d'info...
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J'arrive pas à trouver pour le type 164, mais c'est pas très important. Il y a bien eu des boites carrées sur les Billancourt.
Je serais juste curieux de voir une photo de l'intérieur pour voir l'orientation des dens des pignons.
++
Fab
Je serais juste curieux de voir une photo de l'intérieur pour voir l'orientation des dens des pignons.
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Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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J'ai essuyé un peut de cambouis aujourd'hui pour que les numéros apparaissent, donc dans la voiture c'est bien un 845cm3 (800 A / 7 05) , la boite une (354-119) et le pont en 33/7.
A l'occasion de la vérification du serrage du fameux pignon de prise de force, je prendrais cette photo des pignons (Il me faudra juste enlever la tôle du dessus ?)
En attendant quelques photo du tracassin
A l'occasion de la vérification du serrage du fameux pignon de prise de force, je prendrais cette photo des pignons (Il me faudra juste enlever la tôle du dessus ?)
En attendant quelques photo du tracassin
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Pour voir les pignons de renvois, c'est pas par le couvercle du dessus
Il faut démonter le nez de boite. Il y a moyen de le faire sans sortir le moteur si tu veux.
Les étape dans l'ordre :
- Vidanger la boite
- Desserrer les supports moteur
- Détacher la boite de son silent bloc et basculer l'ensemble moteur boite vers le bas.
- Sortir le pignon de tachymètre
- Démonter la partie crabotage du nez de boite
- Démonter le nez de boite
Bon et tu auras certainement quelques bricoles à démonter autour pour pas être gèné
Elle a l'air bien saine en tout cas. Pas super clean, mais pas de corrosion
++
Fab
Il faut démonter le nez de boite. Il y a moyen de le faire sans sortir le moteur si tu veux.
Les étape dans l'ordre :
- Vidanger la boite
- Desserrer les supports moteur
- Détacher la boite de son silent bloc et basculer l'ensemble moteur boite vers le bas.
- Sortir le pignon de tachymètre
- Démonter la partie crabotage du nez de boite
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Bon et tu auras certainement quelques bricoles à démonter autour pour pas être gèné
Elle a l'air bien saine en tout cas. Pas super clean, mais pas de corrosion
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Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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