c'est vrai qu'avec celle du team smc, elle marche fort enfin pour une 4l
Parmis toutes les trelles de rallye, il y en a quand même une avec peinture métal et tout... "Bearny" :waw:
[ASPHALTE] LA BOMBA
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Ouais superbe cette trelle :wub:
Par contre je me demande ce qu'ils ont fait comme boulot sur la suspension.. ils parlent d'amortos de kawa 1100 à l'avant, en + de BDT ou à la place ?
Quid à l'AR ?
Par contre en ajout des remarques de Jethro, je m'étonne aussi des points de fixation des patines son arceau :-°
En rallye, le châssis d'une trelle aux suspensions affermies doit vraiment travailler, la conception de son arceau m'étonne :blink:
Par contre je me demande ce qu'ils ont fait comme boulot sur la suspension.. ils parlent d'amortos de kawa 1100 à l'avant, en + de BDT ou à la place ?
Quid à l'AR ?
Par contre en ajout des remarques de Jethro, je m'étonne aussi des points de fixation des patines son arceau :-°
En rallye, le châssis d'une trelle aux suspensions affermies doit vraiment travailler, la conception de son arceau m'étonne :blink:
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.. et les patines des jambes avant à mon avis pas "bêtement" sur la tôle de plancher :-°petibonohm a écrit :
L'arceau est un truc maison, car les arceaux Gr.A de 4L sont en prise sur les brancards arrières.
(il a peut-être une contreplaque de fou soudée en dessous ?)
En tous cas ca semble pas l'empêcher d'y aller fort, j'aimerais bien voir ca en live ! :wub:
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Salut,takata6 a écrit : Ouais superbe cette trelle :wub:
Par contre je me demande ce qu'ils ont fait comme boulot sur la suspension.. ils parlent d'amortos de kawa 1100 à l'avant, en + de BDT ou à la place ?
Quid à l'AR ?
Par contre en ajout des remarques de Jethro, je m'étonne aussi des points de fixation des patines son arceau :-°
En rallye, le châssis d'une trelle aux suspensions affermies doit vraiment travailler, la conception de son arceau m'étonne :blink:
c'est pas moi qui ai fait la remarque des jambes arrières de l'arceaux qui se fixent sur les passages de roues arrières, même si c'est vrai que c'est bizarre, car à cet endroit c'est du chewing-gum et aucuns lien avec le châssis, donc dangereux en cas de cartons et aucuns gain de rigidité.
Moi le truc que je constate c'est qu'ils ont panaché un bloc de 1100 avec une culasse d'alpine 1400 et rien que ça ça rends l'auto non conforme en rallye (elle roule en groupe F2000 la 4L n'est homologuée que dans ce groupe). Donc les autres concurrents et commissaires techniques doivent être très laxiste envers cette voiture, bon après c'est sur elle doit pas faire d'ombre à beaucoup aussi, c'est peut aussi pour ça qui tolèrent que cette auto soit non conforme VS le règlement...
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Oui, elle ne fait pas de chrono, elle est dans le bas du classement car de toute façon tu ne peux changer de culasse que si l'alternance des soupapes est identiques avec l'origine... Je crois qu'ils l'accepte à courir pour le spectacle...jethro a écrit : Moi le truc que je constate c'est qu'ils ont panaché un bloc de 1100 avec une culasse d'alpine 1400 et rien que ça ça rends l'auto non conforme en rallye (elle roule en groupe F2000 la 4L n'est homologuée que dans ce groupe). Donc les autres concurrents et commissaires techniques doivent être très laxiste envers cette voiture, bon après c'est sur elle doit pas faire d'ombre à beaucoup aussi, c'est peut aussi pour ça qui tolèrent que cette auto soit non conforme VS le règlement..
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