Page 3 sur 3
Posté : 14 févr. 2011, 15:44
par jerome738
Le train arrière est un de 4L élargit ou adapté d'un autre modèle ?
Posté : 14 févr. 2011, 18:23
par rodolpher
Je dirais élargisseur de voies plus jantes à gros déport, le train n'a pas du etre changé.
ça me replonge dans le site de l'écurie ou visiblement il y a des news fraiches sur le proto :
http://ecurie.phoceenne.smc.free.fr/4L_PROTO_SMC.htm http://ecurie.phoceenne.smc.free.fr/4L_PROTO_SMC.htm
Un 1148cc propulsion à boite HA1 (comme quoi on peux retourner le différentiel visiblement). Sont fort quand même B)
Posté : 14 févr. 2011, 19:08
par Chico
poua c'est énorme ce qu'ils font, j'ai hâte de voir la suite :wub:
Posté : 16 févr. 2011, 14:38
par myke33
C'est class de faire du F2000 en 4l, c'est un projet qui me tenterez bien!!
Posté : 16 févr. 2011, 20:32
par buggs_33
on aperçoit les superbes ailes arrières en fibre.. Pouah !!
Posté : 17 août 2011, 23:04
par Saxmat
Un petit message, j'ai pas posté depuis un bail.
J'ai un de mes amis qui a bossé en tant qu'aide mécano dans l'écurie
Je pourrais essayer d'avoir des infos à l'occaz !
