Page 3 sur 28
Posté : 07 oct. 2011, 22:42
par Bear
mauvais côté patate
Posté : 07 oct. 2011, 22:50
par gogo4l
Non bon côté pour la suite .
Papi j'avais repérer que je pouvais changer de côté à ce moment là avant de rentrer dans l'autre porte .
Gauthier
Posté : 08 oct. 2011, 12:12
par freerider_71
Sympa ces photos!
Et le Rubicon vert est juste monstrueux! :wub: :wub:
Posté : 08 oct. 2011, 12:33
par gogo4l
Free ont à le jaune de rubicon encore plus monstrueux avec des roues en 37X12.5X17.
Gauthier
Posté : 08 oct. 2011, 12:36
par petibonohm
Tu te débrouilles bien apparemment, bravo à ton père et au 'singe'
++BeN
Posté : 09 oct. 2011, 20:03
par gogo4l
Ont ce débrouillent pas trop mal .
Gauthier
Posté : 09 oct. 2011, 20:07
par DJON66
j'arrive du sprint car d'ELNE où c'était la finale SEAC et CORAC.
en , démo il y avait des machines pareilles et bien ça passe partout partout.
900cm3 ça déboîte
Posté : 09 oct. 2011, 20:22
par gogo4l
Djon le 900 fait dans les 20 000€
Can-am à sortie un 1000 XT :wub: :wub:
Gauthier
Posté : 10 oct. 2011, 08:44
par DJON66
Ben, en essai c'était bien 900 qu'a annoncé le speaker !!!!!
Ben ça marche fort....
Papa il a du casser la tirelire aussi pour le sien !!!!
mais quels débattements !!!! ça ressemble à une pieuvre qui marche sur la route ce machin

Vous avez trouvé une limite? seul un mur droit est infranchissable non?
Posté : 10 oct. 2011, 13:38
par gogo4l
Une limite niveau franchissement pas vraiment .
Après ont à trouver une limite niveau mécanique avec la casse de la bague en plastique de l'enclenchement des 4 roues motrices qui à était remplacer par une bague en alu et trop de contrainte au niveau des cardans arrières sa casse.
Gauthier