Un week-end apéro V-Rally??

freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Bon bah j'crois qu'il va falloir décaler :(
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

C'est bon pour moi le 11 ^^
Ignacij

Message par Ignacij »

Cool au moins 1 ;)
Ignacij

Message par Ignacij »

Que une personne? on remet cela à un week-end de fin novembre?
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Je ne crois pas qu'il soit homo .... tu peux faire la soirée en tête à tête :D :D :D
Bear pas homo non +
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Ignacij

Message par Ignacij »

Bear a écrit : Je ne crois pas qu'il soit homo .... tu peux faire la soirée en tête à tête :D :D :D
Bear pas homo non +
Pas de soucis avec cela ;) mais c'était pour profiter de plus de monde d'un coup ;)

mais vu que je décaisse ce week-end, une personne qui maitrise la 4L ne ce refuse point!
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Bear a écrit : Je ne crois pas qu'il soit homo .... tu peux faire la soirée en tête à tête :D :D :D
Bear pas homo non +
[HS ON]

Au pire meme dans un cas ou quelqu'un était homo c'est pas pour ca qu'il te saute dessus. ;) Regarde dès que tu es avec une fille t lui saute pas dessus? Perso je peux être en compagnie féminine et me tenir! :P

+++

Quentin

[HS OFF]
krotal
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par krotal »

l idée est bonne :P
Image
Ignacij

Message par Ignacij »

quentinhm a écrit :
Bear a écrit : Je ne crois pas qu'il soit homo .... tu peux faire la soirée en tête à tête  :D  :D  :D
Bear pas homo non +
[HS ON]

Au pire meme dans un cas ou quelqu'un était homo c'est pas pour ca qu'il te saute dessus. ;) Regarde dès que tu es avec une fille t lui saute pas dessus? Perso je peux être en compagnie féminine et me tenir! :P

+++

Quentin

[HS OFF]
;)
Ignacij

Message par Ignacij »

Au final quelqu'un peut venir? ou le week-end d'après? (histoire de faire ou pas les courses?)

Erwan le pro de la dernière minute!
Répondre