Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Non je ne suis plus en écosse cette année je fais un Master à Bordeaux... En fait vous la croiserais pas forcement avec moi au volant car je l'ai déjà vendu à un mec de bordeaux qui me l'a acheter pour la mettre dans sa maison au ferret... mais dès que j'ai le tps je m'en fais une pour moi! En ce moment je l'ai encore car je dois lui faire la bâche!
C'est quand le rassemblement à la base sous marine? dernier ou 1er dimanche? j'essairais de venir avec pour vous la montrer en vrai!
Mais j'en ai aussi une autre à vous montrer, une GTL que j'ai offert à ma soeur pour son mariage avec une déco sympas et la je suis entrain de me refaire une F4 GPL ex EDF pour rouler avec tout mes outils!
ok j'essairais d'y penser pour vous la montrer en vrai!
Est ce que l'un de vous a déjà eu une 4L au GPL? car les 4L de l'EDF au GPL étaient que au GPL et pas à l'essence mais j'aimerais bien monter aussi un systèm essence de secours... Si vous avez déjà fait? Je pense le faire avec une pompe à essence éléctrique pour pouvoir vraiment la couper quand je suis au GPL...