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Posté : 15 nov. 2010, 20:37
par TRT_1043
remet ta bobine d'origine
Posté : 16 nov. 2010, 10:31
par Noiro
Je vais essayé ... mais bon je te crois, tu as une explication de ton annalyse par curiosité ?
Posté : 16 nov. 2010, 11:24
par TRT_1043
en fait ces bobines haute ressistance c'est un peu de l'attrape couillon, sa deocnne facilement surtout quand ton moteur est chaud.
Sinon je pense que sa vient de l'allumage ton soucis car cela arrive uniquement moteur chaud, donc sa viendrait de l'admission cela serait moteur froid et chaud.
Posté : 16 nov. 2010, 12:04
par Noiro
ok je vais essayé ca alors ... pour le prix qui les vendent c balo /
Posté : 27 déc. 2010, 10:28
par Noiro
Posté : 27 déc. 2010, 14:49
par TRT_1043
Nice le mk1
Posté : 16 févr. 2011, 16:18
par Noiro
Bon, j'ai réglé mon problème, il s'agissait d'une part de l'aiguille du carbu qui était une aiguille HS4 pour un 1000cc alors que j'ai un 1300 haute pression.
Sinon la bobine c'est bien de la daube, après avoir réglé l'allumage il sufisait juste de remetre la bobine d'origine pour qu'elle démare au quart de tour.
Donc j'ai mit un aiguille adapté et tous est rentré dans l'ordre.
Achat de la semaine derniere : Une carte grise de sprite de 1993 1300cc
il me reste à interchanger les plaques (faire qqc pour les numéro sous la baie de parbrise et remetre la référence moteur.)
