Posté : 27 janv. 2011, 19:41
aaaaaaaaaah enfin un truc ou je peux répondre sans crainte (et oui j'ai failli abandonner Cacahouète là bas mais mon papa est reparti la chercher PAPAAAA :wub: ).
Donc au niveau assurance, je dirais d'ailleurs plutôt assistance. Donc moi en l'occurrence c'était chez mondial assistance et ce sont des crétins (oui oui "il faudrait peut être arrêté de changer de discours vous nous avez dit que c'était en cours de réparation" moi: "oui monsieur à 14h il est 21h faites le calcul vous même
). Donc rapatriement des personnes gratuitement réparation au Maroc à ma charge et un billet d'avion payé par l'assistance pour retourner la chercher.
Voilà pour mon expérience, et j'ajoute que cette panne était au Maroc et que l'orga du trophy m'a laissé dans la m****.
Donc au niveau assurance, je dirais d'ailleurs plutôt assistance. Donc moi en l'occurrence c'était chez mondial assistance et ce sont des crétins (oui oui "il faudrait peut être arrêté de changer de discours vous nous avez dit que c'était en cours de réparation" moi: "oui monsieur à 14h il est 21h faites le calcul vous même
Voilà pour mon expérience, et j'ajoute que cette panne était au Maroc et que l'orga du trophy m'a laissé dans la m****.