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Posté : 03 janv. 2011, 14:08
par flope4
Normalement elle ne verra pas le circuit, puisque je risque d'avoir un autre joujou pour ça
Aucune modif

j'ai envie d'avoir au moins une voiture homologuée chez moi :ph34r:
Posté : 03 janv. 2011, 14:09
par BeeNoiiT
flope4 a écrit : Normalement elle ne verra pas le circuit, puisque je risque d'avoir un autre joujou pour ça
Aucune modif

j'ai envie d'avoir au moins une voiture homologuée chez moi :ph34r:
Au moins une c'est ça? :ph34r:
Et puis sinon, une reprog ne se voit pas... :ph34r:

Posté : 03 janv. 2011, 14:10
par flope4
Les reprogs... j'ai gouté... j'en veux plus

Posté : 03 janv. 2011, 14:11
par BeeNoiiT
flope4 a écrit : Les reprogs... j'ai gouté... j'en veux plus
Mauvais retours?
Sur quel type de véhicule?
Posté : 03 janv. 2011, 14:13
par flope4
206 S16 et 206 HDi
Par deux programmateurs différents
Un exemple de mauvais retour : ma S16 marchait mieux depuis que j'ai fait réinjecter le programme d'origine )=
Posté : 03 janv. 2011, 14:16
par BeeNoiiT
Bien dommage, après tout dépend de ce qui est injecté dans la carto.
J'ai vu ça sur différentes voitures (207 RC comme la mienne).
Moi je suis pas reprog, la mienne marche pas trop mal, mais après quand on pousse trop, ça se ressent sur l'embrayage..
Sinon, faut changer plusieurs éléments, et après on arrive à des records de reprog qui font peur.. 175ch d'origine à 234ch en reprog !
Posté : 03 janv. 2011, 14:54
par DJON66
t'as l'assurance, l'essence, les pneux et l'usure normale comme plaquette...
ce n'est quand même pas pour toutes les bourses.
tu trouves des charlots qui cassent leur tirelire mais ne peuvent suivre pour l'entretien...
Posté : 03 janv. 2011, 15:17
par NathanielFr
DJON66 a écrit : tu trouves des charlots qui cassent leur tirelire mais ne peuvent suivre pour l'entretien...
C'est du vécu => il y a quelques temps (annèes), je bossé au magasin pièces détaché d'un concession Porsche :
Un mec qui avait foutu sa famille sur la paille pour s'acheté un Porsche Cayenne, qui était venu pleurer parce que ses pneus étaient morts. Il n'avait plus les moyens de payer des pneus neufs, ses pneus étaient plus que lisses, il ne passé plus le CT... Ne sachant que faire, c'est le chef d'atelier qui s'en occupe :
"Si vous êtes pas contant, revendez le et achetez vous une AX avec des pneus DURS, ca coutera moins chère !"
... On lui a garder son Cayenne 6 mois "gracieusement", et quand il a pu payer, on lui a offert un des pneus

(les plus petits pneus de Cayenne : 235/65 R17, au moins 150€ le pneu...
Posté : 03 janv. 2011, 15:22
par BeeNoiiT
150€ le pneu, c'est pas non plus excessif.. Je paye 240€ les deux pneus sur ma 207. Bref, faut assumer.
Posté : 03 janv. 2011, 17:16
par flope4
DJON66 a écrit : t'as l'assurance, l'essence, les pneux et l'usure normale comme plaquette...
Je sais tout ça

J'ai un ami qui roule en R26 :ph34r:
Et la S16 était loin d'être un véhicule économique en assurance/pneus/essence/freins/amortisseurs :-°