Poète vaAzizlumière a écrit :Ca doit faire mal quand même! :ph34r:flope4 a écrit : Elle a un écrou dans l'trou
:ù$:
[PRES] 4L Gtl -- Pol1
-
Pol1
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
- flope4
- Pilier

-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
J'espère que tu m'en veux pas de pourrir ton titino mais c'était trop tentant!Pol1 a écrit :Poète vaAzizlumière a écrit :Ca doit faire mal quand même! :ph34r:flope4 a écrit : Elle a un écrou dans l'trou
:ù$:![]()
Quentin
PS: Sinon j'aime beaucoup le look bleu/blanc!
Bon courage pour tes réparations!
-
Pol1
- Aventurier

Ah oui, Étienne le bolideur, j'y pensais plus
! Je cherchais justement un nom pour mon bolide, VEGAMYSSYL ( pour le copyright, on change deux lettres ! ) me semble approprié ^^ !
Pour le bleu blanc, j'aime bien, on voit pas du tout que j'ai trouvé une donneuse d'organes
! Mais je cherche des idées de peinture la ... !
Et pour le pourrissage de Titino, j'aime bien moi, ça me fait marrer, je ne suis pas d'un naturel sérieux ... !
Pour le bleu blanc, j'aime bien, on voit pas du tout que j'ai trouvé une donneuse d'organes
Et pour le pourrissage de Titino, j'aime bien moi, ça me fait marrer, je ne suis pas d'un naturel sérieux ... !
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

-
Pol1
- Aventurier

Tant mieux, on ira écouter du Basshunter ensemble aux Meetings ADDX sur les parkings d'intermarché des Bleds paumés :ph34r:Azizlumière a écrit :Ah ben on va s'entendre alors, j'aime pas rester sérieux (au grand damne des modo de ce forums!Pol1 a écrit : Ca me fait marrer, je ne suis pas d'un naturel sérieux ... !)
-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

Azizlumière a écrit :Ah ben on va s'entendre alors, j'aime pas rester sérieux (au grand damne des modo de ce forums!Pol1 a écrit : Ca me fait marrer, je ne suis pas d'un naturel sérieux ... !)
En tout cas la bleu était super propre !! J'avais jamais vue ce bleu d'origine ?
Bonne prépa ! Fait donc une voiture qui "n'est à ne pas mettre entre toutes les mains, on se croirait dans une autre dimension une fois à l'intérieur"
-
Pol1
- Aventurier

-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

$=)Pol1 a écrit :Tant mieux, on ira écouter du Basshunter ensemble aux Meetings ADDX sur les parkings d'intermarché des Bleds paumés :ph34r:Azizlumière a écrit :Ah ben on va s'entendre alors, j'aime pas rester sérieux (au grand damne des modo de ce forums!Pol1 a écrit : Ca me fait marrer, je ne suis pas d'un naturel sérieux ... !)
-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

Si t'as l'occasion de voir la plaque avec le code couleur ? Elle est sous le par brise dans le compartiment moteur. Une petite plaque ovale. T'as pleins de codes diverses et variés. Sur la 3eme ligne ? - pas sur du tout - t'as une série de 3 chiffres qui est le code couleur 
Quelques "vieilles" peintures : http://www.renault4.co.uk/paint-codes.htm http://www.renault4.co.uk/paint-codes.htm
Ça ressemble au "430 - Bleu Océan" ?

Quelques "vieilles" peintures : http://www.renault4.co.uk/paint-codes.htm http://www.renault4.co.uk/paint-codes.htm
Ça ressemble au "430 - Bleu Océan" ?