Page 3 sur 5

Posté : 17 févr. 2011, 19:30
par doudou
Chico a écrit : Non tu te trompes pas.

Je suis très déçu des "prépas", beaucoup de 4L à raz du sol, beaucoup de peintures faites à l'arrache au pinceau/rouleau.

Pour comparer un peu avec les années précédentes, je n'ai vu que 3 sinpar (dont Alban), 2 1400 repérés (dont alban toujours :P) et surtout seulement 2 PU (tenschy et alban ^^)

Bref aucune grosse prépa, beaucoup de gadget et beaucoup de truc fait à l'arrache, des moteurs crades, des snorckel en 30 mm de diamètre...
en effet y'a a un paquet qui on le cul très bas...!!

ce qui le fait le plus halluciner, c'est toutes le F4 et surtout F6 qui partent avec des galeries pleinne a ras bord
sur une berline, passe encore, mais c'est quoi l'interet de prendre une fourgonnette, y'a pas assez de place?

Posté : 17 févr. 2011, 19:45
par Chico
Les photos d'aujourd'hui ;)

Peinture sympa d'un pote à un collègue de l'ENIT

Image

Campement ENIT

Image

Campement ENIT 2ème partie avec mon Partner ^^

Image

Nos amis Luke et Basti

Image

Un 1400 camouflé en 956cm3, l'orga n'a rien vu mais nous on a vite grillé :P

Image

Le mec de l'orga lors de l'ouverture du capot : "Waaa là y'a un joli filtre à air"

Image

Freins arrière d'AT

Image

Bloc compteur de TX/Alpine, il manque de finition

Image

ET L'ARRIVEE DE NOTRE ALBAN NATIONAL !!!!!

Image

Image

Image

Merci buggs_33 qui m'a chaussé au sol alors que je prenais la photo ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le tableau de bord

Image

Image

tenschy, il vous présentera les nouveautés sur sa voiture au retour ;)

Image

Un avant sympa

Image

Image

Image

Image

Image

Posté : 17 févr. 2011, 19:53
par alvinflumox
elle est quand même bien basse du cul la dépanneuse d'alban :(

++Lo

Posté : 17 févr. 2011, 19:58
par Valou18
De très belle 4l reste a voir les prépas faite niveau utilité et efficacité

Posté : 17 févr. 2011, 19:58
par gogo4l
Avec 6 roues et tous le bordel et les amortos pas tester c'est du grand Alban .

Gauthier

Posté : 17 févr. 2011, 20:56
par grandlaurent
le ressenti est à mon goût aussi un manque d'originalité mécanique cette année.
90 % de voitures repeintes globalement bien mais dont certaines sont de vraies horreurs.
Je l'espère de la fiabilisation, néanmoins pas trop de "poubelles" inaptes à rouler + de 1000 km.
ambiance sympa mais moins délirante que d'autres années au stade de France.
tout le monde semble plus aguéri en méca, mais on ressens toujours le côté mercantile de l'opération.

çà n'empêche pas de croiser 30 minutes après le départ du dernier concurant, une dépanneuse avec une 4L sur le dos en sens inverse sur le périph' lol

Posté : 17 févr. 2011, 21:21
par Chico
Pour Alban, la hauteur de caisse est provisoire. Il a tout préparé pour régler ça, ça devrait être fait en arrivant sur le sol marocain :D

Après pour l'avoir vu passer une marche de 10 cm les amortos sont super rigides donc nickel pour l'autoroute. Et si il a un système pour rehausser de 4 à 5 cm comme il m'a expliqué c'est nickel pour les pistes ;)

Après pour reprendre ce que tu dis Grandlaurent, je suis d'accord avec toi sauf pour les gens aguerris niveau mécanique... Moi j'ai vu beaucoup de types qui avaient acheté des poubelles qui avaient déjà fait le trophy avec des snorkels de diamètre ridicules, des plaques en galva de 0,8mm (j'ai bien dit 0,8 MM !!!)

Bref quand je vois le mec de l'orga dire que comme tous les ans les prépas sont de plus en plus de bonne qualité ça me fait bien rire ;)

Posté : 17 févr. 2011, 22:53
par gogo4l
Alban à bien cacher le 1400 avec la boite à air d'origine .

Gauthier

Posté : 17 févr. 2011, 22:59
par Chico
gogo4l a écrit : Alban à bien cacher le 1400 avec la boite à air d'origine .

Gauthier
pas besoin de ça, l'autre avec sa coiffe d'origine il est passé à l'aise, ils y connaissent pas grand chose ;)

Puis sur la boite d'Alban y'a 3 vis ^^

Posté : 17 févr. 2011, 23:12
par gogo4l
Les amortos arrière c'est d'origine :P :P :P .

Gauthier