Moteurs, réglages et pignons
wiggys92
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par wiggys92 » 02 mars 2011, 11:12
Kéké a écrit : Oh mince, j'avais même pas vu, merci Max, c'est nickel !
Kévin
Y a pas de soucis
Par-contre je ne sais plus lequel est le gauche, lequel est le droit... :-°
xscal
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par xscal » 02 mars 2011, 12:01
wiggys92 a écrit : les cales Sinpar sont ouvertes pour pouvoir les glisser entre le moteur et le silentbloc...mais si le moteur se desserre légèrement on peut les perdre...
suffit de mettre l'ouverture vers le bas, tu as moins de risques
alex58200
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par alex58200 » 08 nov. 2011, 11:48
petite question a propos des cales
le mieux est de laisser les SB de R5 ou mettre les SB de R4 sur le moteur de R5??
moi sa sera un 1400 TX d 'origine donc l epaisseur je la fait de combien 6,8 etc...
merci
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ertiafiwol
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par ertiafiwol » 08 nov. 2011, 11:53
Normalement c'est les mêmes SB sur R5 .
Pour les cales, je suis en 4mm et ça passe .
xscal
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par xscal » 08 nov. 2011, 12:18
8 mm max, aprés tu n'a plus assez de filetage pour l'ecrou .
Kéké
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par Kéké » 08 nov. 2011, 12:22
Moi je suis en 5 mm.
xscal
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par xscal » 08 nov. 2011, 12:58
Je suis en 8mm, taille des cales sinpar.
alexblade21
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par alexblade21 » 08 nov. 2011, 21:16
5 mm ça suffit normalement, mais pas vraiment de normes selon les montages.
alex58200
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par alex58200 » 08 nov. 2011, 23:50
ben mes SB seront neuf donc je vais faire 5mm sa devrai le faire
avez vous des reference pour des SB neuf ??
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alex58200
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par alex58200 » 30 août 2014, 21:11
J ai mis 15mm et sa suffit pas
Par contre j'ai un 4 en 1...
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