Mais alors là, je les emmerde tous ! J'ai payé mon abonnement pour 1 an, alors qu'il était encore légal, donc hors de question que j'arrête de l'utiliser
Et puis de toutes façons, ce sera interdit de se faire chopper, en fait :ph34r:

Après avoir perdu, puis rapassé mon permis, impossible de réassurer ma seven Fifty .....tenschy a écrit : il y en a qui sont vraiment payé pour faire chier les autres!!!!
avant d'imposer les gilets fluo, ils feraient bien d'imposer le girophare aux pots de yaourt que l'on voit au dernier moment
5 ans sans conduire de 2 roues = formation et les vieux (pas toi Bear, tu n'as que 30 ans) qui conduisent sans même savoir prendre un rond point????

dixit)

mis à part le fait de relayer les messages de préventions routières... j'ai du mal à comprendre comment les vendeurs de ces outils ont pu se faire mettre la pilule aussi profond... enfin bon, suffit de rouler tranquillement en fait et pas de problèmeSi l'emplacement précis d'un radar ne sera donc plus effectif, la localisation d'une zone le sera. En clair, plus de radar à tel endroit mais attention présence potentielle d'un radar dans tel secteur jugé accidentogène.
Moins de précision certes et le flou entretenu autour de la réelle dangerosité du secteur ou de la présence d'un radar, le signal étant le même en cas de présence d'un radar ou d'arrivée dans une zone de travaux.
Notons aussi que ces appareils auront aussi pour mission de relayer des messages de la prévention routière. Précisons aussi que l'aspect communautaire des appareils restera identique. Enfin, les constructeurs s'engagent à mettre à jour les logiciels des appareils en activité.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités