Jethro>> pour avoir la pédale d'accèl au meme niveau que celle de frein, moi j'ai limé la partie de la pédale d'accèl au niveau de sa butée, dans le compartiment moteur, comme ca elle est plus haute, et tu récupère donc la course manquante...
Fredenuk est ce que tu arrives à voir le 2ème corps sur la photo suivante? bah Désertours non plus... CQFD
++Romain
moi je le vois avec les trois vis de fixation de la coiffe ^^ :-° :blink:
et une petite astuce découverte ce week end (chez un ami qui a un double corps :ph34r: ) pour utiliser le cache culbu d'origine: sur un simple corps de 32, la biellette qui actionne le carbu "pousse", alors que sur le Weber, elle "tire". Il suffit donc, sur le weber, de faire tourner de 180° le support de la petite rotule (en gros, le mettre vers le bas). Comme ca, pour accélérer, il faut "pousser", et il n'y a donc aucune modif à faire sur la tringlerie de commande. (je ne sais pas si j'ai été très clair...

)
Et enfin, une petite question: il me semblait qu'on pouvait garder le cache culbu de la R5, mais le puit de remplissage d'huile gêne la commande de boîte, non?
Merci
A+