Page 3 sur 7

Publié : 14 sept. 2011, 17:03
par BeeNoiiT
C'est une ampoule avec un genre de filament, mais qui fait rien de plus qu'une ampoule normale.

Par contre, juste comme ça, faire le "Kéké" en mettant des xénons, non, c'est une qualité de visibilité, et puis niveau légalité, c'est comme des 100W c'est aussi interdit :P

Publié : 14 sept. 2011, 18:26
par stilgart
comm je l'ai dit plus haut je suis plus a un truc de plus ou de moins d'interdit sur murielle !!! donc avoir des 100w ou plus dans les phares ca me pose pas de probleme ....

je met les references de l'ampoules tout a l'heure pour voir ce que ca vaux exactement !!
j'ai vu sur le net qu'il vendait des ampoules Type xenon mais sans ballast c'est peut etre un truc de ce style !
++

Publié : 14 sept. 2011, 19:40
par stilgart
les references autour de l'ampoule
SCT Germany poli E4 2NS H4 12V60/55w ...
si ca donne des indications a qqun ....
++

Publié : 15 sept. 2011, 10:28
par Micka52
Il me semble qu'au lieu que ça soit un gaz halogène à l'intérieur, c'est du xénon. Après, est ce que c'est mieux, je n'en sais rien (moi, je suis encore en phares jaunes :) )

Publié : 15 sept. 2011, 10:33
par BeeNoiiT
Gaz halogène, c'est pas du xénon, le xénon si c'est un vrai doit avoir OBLIGATOIREMENT un filament ET un balast pour balancer l'intensité.

Publié : 15 sept. 2011, 11:01
par Ozhora
Benoit est ce que un système xénon h4-3 permet de faire des appels de phares depuis l'état tout phares éteints ?

Si tu es des adresse pour un tel kit pas cher et que tu connais je suis preneur.

Ozhora

Publié : 15 sept. 2011, 11:29
par BeeNoiiT
Alors oui ça permet de le faire, bien évidement, l'avantage du H4-3 c'est que quand il est allumé en code, ça permet d'avoir un xénon "chaud", sinon niveau adresse, vvme sur gogole ;)

Publié : 27 sept. 2011, 20:52
par tibcab
stilgart a écrit :
ok ben pour les phares c'est des golf 2 avec angel eyes ! i
Hello,

Golf 2 ?? Ils ont un gros support carré derrière qui est plus grand que le phare en lui-même non ?

Je voyais plus des phares de golf 1 se monter sur une 4L, les golf 2 me paraissent super chiants à adapter. Ca fait un moment que je me tâte je pense que j'en mettrai sur ma GTL un jour ou l'autre.

J'illustre mes propos :

http://www.topwagen.com/exterieur-eclai ... _5_36.html http://www.topwagen.com/exterieur-eclai ... _5_36.html

tout en bas de la page il y a un phare d'origine de Golf 1 (pas trop cher d'ailleurs mais sans angel eye ! ça y a là : http://www.topwagen.com/exterieur-eclai ... _5_36.html) http://www.topwagen.com/exterieur-eclai ... _5_36.html)

Bear il me semble que j'avais vu sur ton titino que tu avais des phares comme ça, ils viennent de chez qui ?

Publié : 27 sept. 2011, 20:54
par freerider_71

Publié : 27 sept. 2011, 23:02
par Bear
Ozhora a écrit :Benoit est ce que un système xénon h4-3 permet de faire des appels de phares depuis l'état tout phares éteints ?
OUI
4ltrosmut a écrit :
stilgart a écrit : 1- ok ben pour les phares c'est des golf 2 avec angel eyes !
Golf 2 ?? Ils ont un gros support carré derrière qui est plus grand que le phare en lui-même non ?
2- Bear il me semble que j'avais vu sur ton titino que tu avais des phares comme ça, ils viennent de chez qui ?
1- OUI
2- http://www.fk-automotive.fr/websale7/FK ... 0%2fmd5%7d FK Automotive