Posté : 01 nov. 2011, 18:52
D'âpres ce que j'ai pue lire Flope a eu que des mer*e avec sa 206 s16...
Vue qu'il ne roule ni en rallye, ni sur piste, il reste la dernière solution ... mais bizarrement je ne pense pas que cela lui plaise beaucoupFlope tu roule en rallye ? sur Piste ? ou tu fait juste le quéqué sur route ouverte ? regarde les modif du train arr que l'on a fait avant de parler de "diantre" (m e r d e)
Il est mignon ^^Luda a écrit : Flope tu roule en rallye ? sur Piste ? ou tu fait juste le quéqué sur route ouverte ? regarde les modif du train arr que l'on a fait avant de parler de "diantre" (m e r d e)
En plus, j'habite même pas dans le nord :xdidinette a écrit :Vue qu'il ne roule ni en rallye, ni sur piste, il reste la dernière solution ... mais bizarrement je ne pense pas que cela lui plaise beaucoupFlope tu roule en rallye ? sur Piste ? ou tu fait juste le quéqué sur route ouverte ? regarde les modif du train arr que l'on a fait avant de parler de "diantre" (m e r d e)![]()
$=) pour la grose merdasse de S16 !flope4 a écrit :Il est mignon ^^Luda a écrit : Flope tu roule en rallye ? sur Piste ? ou tu fait juste le quéqué sur route ouverte ? regarde les modif du train arr que l'on a fait avant de parler de "diantre" (m e r d e)
Tu te détends tout de suite
Je te poste un retour d'expérience sur ces grosses daubasses que sont les 206 S16 et RC
J'ai juste passé beaucoup d'années en S16, tu vois
Le train arrière, tu m'excuseras, mais c'est une belle diantre ! Je ne parle pas de ta prépa, mais de la pièce pondue par nos gros malins de PSA cachés derrières leur cravate :wub:
Et tu sais quoi... un train de 206 RC, c'est ni plus ni moins qu'un train de 206 S16 qui n'est ni plus ni moins que le train de la 205 XRP de ma grand mère )=
La différence : le Ø des barres, et pour les RC/SW ils ont rajouté des espèce de tirants qui ne servent au final à pas grand chose... que ce soit en comportement ou en durabilité
Comme dit chico, j'ai rien contre ta prépa... j'ai juste fait 130 000 km en 206 S16, et j'ai accumulé toutes les merdes possibles et imaginables avec cette bouseDonc je crois que je peux dire que la 206 S16, sa fiabilité et en particulier son train arrière en carton mâché armé de filaments d'ampoules...
Bref, j'ai roulé en Pigeot :wub:
Edit : diantre, va falloir que je pose un caisson de basses dans le coffre de la RS et des néons sous la caisse :'(