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Posté : 13 oct. 2006, 22:37
par joys
Non c'est pas ca c'est un truc plus gros!!

Posté : 14 oct. 2006, 21:17
par safir03
Sinon tu prendsles cables de batterie avec les pinces crocos au bout, et tu accroche un bout à la poignée et l'autre au parechocs

Posté : 23 nov. 2006, 13:25
par slooptoot
Salut concernant la question de bloquer les portières, la solution est simple. Procurez vous des charnières PTT. On en a monté sur notre F6 qui a fait la 8 et 9 ème édition. Ca reste ouvert tt seul la classe au bivouac. Mais ou trouve-t-on ces charnières?? ben si vous en trouvez pas demontez le dispositif sur la porte arrière d'une fourgonette, ressoudez et hop c impec. @+ sur les pistes

Posté : 14 mars 2007, 11:53
par martini lover
Et oui moi ausi j'ai récupéré une f4 ex ptt comme celle que l'on voie sur la page d'avant ben c'est super sa en fait!!Sa tient tout seul!Par contre bon la porte conducteur qui sert le pluys souvent comence a étre un peu fatiguée mais l'autre elle tien ouverte et plutot bien méme en secouant la trelle sa reste!!Bon je crois que je fais aller créer un topic sur la mienne que je vais commencer a refaire!!

Posté : 14 mars 2007, 15:43
par vince
chouette une nouvelle galerie mais en espérant que tu vérifies ton orthographe avant de poster ;)

++ Vince

Posté : 14 mars 2007, 15:56
par joys
En + j'ai vu de quoi il est capable, des sorties TT avec lui sont en perspectives!!!!

Posté : 19 mars 2007, 13:52
par slooptoot
Oui c'est vrai que ces charnières se fatiguent avec le temps. Il faut devisser le boulon qui tient la bride empêchant l'écrou central de tourner. Tu resserre l'ecrou central et tu remet la petite bride avec son boulon. Ca tiendra bien mieux.

4Lement votre... lol

Posté : 19 mars 2007, 16:46
par Con de Drôle
On doit bien trouver des charnières équivalentes à casto.
Peut-être rajouter une entretoise (home made) ou deux mais çà m'a l'air largement jouable.
;)^^